“un super hotel”
Avis sur Hotel Re di Roma

Hotel Re di Roma
N° 161 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 27 janvier 2012

+ la chambre et le service excellent , petit dej correcte, l'accueil est très bien
emplacement un peu loin du centre ville mais metro à 100 m (les horaire du metro du dimanche au lundi jusqu'à' a 23H30 et vendredi , samedi jusqu'à 00H30)

Surtout visiter le Colisée et le vatican

séjour en mois de janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2012

Hôtel bien placé, à quelques mètres d'une station de métro dans un quartier tranquille : très pratique pour visiter Rome. Se trouve à 500m à pied de la Gare qui rejoint l'aéroport en 40 minutes (bon à savoir).
Chambre confortable, climatisée, spacieuse, déco moderne et ambiance reposante après une longue journée de visite ; chambres et salle de bain très bien entretenues; Un seul bémol: mauvaise insonorisation à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, pour tous les goûts, salés ou sucrés. Personnel serviable, sympathique et qui parle français. Bons conseils donnés (restaurant, visites)...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Hotel bien situé à 5 minutes de la station de Metro Re Di Roma et à 25 minutes du Collosseo.
Personnelle charmant, toujours prêt à vous conseiller les sites incontournables ou les bons restaurants aux alentours.
Chambre moderne assez spacieuse et très confortable. Salle de bain avec baignoire.
Les seules points négatifs :
- le petit déjeuné assez médiocre (croissants secs, pain de mie sec).
- l'insonorisation, vous entendrez tous se qui se passe dans le couloir et dans les chambres de vos voisins

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pendant la mi-décembre. Petit hôtel avec un personnel serviable, poli. Chambre très propre, bien entrentenue, de taille correcte. Petit déj à la hauteur du prix. Juste à côté du métro. Coin beaucoup plus agréable que le sud ouest de Rome!
Je le conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Les chambres sont grandes et bien aménagées ; la localisation, bien qu'un peu périphérique, est compensée par la proximité immédiate du métro (ne pas s'attendre toutefois à un quartier magnifique), et la possibilité de dîner beaucoup moins mal que dans le centre historique si l'on reste dans le coin le soir... ; le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Enfin, le petit-déjeuner est très au-dessus de la moyenne italienne. Je recommanderais donc cet hôtel sans hésiter à un peu tous les types de voyageurs qui cherchent un bon confort.

Cela dit, j'ai tout de même été un tout petit peu déçu par rapport aux commentaires très élogieux donnés ici et qui m'ont fait le choisir. J'ai connu près de Termini des hôtels moins chers et aux prestations équivalentes. Donc : pas extraordinaire, mais nettement dans la moyenne supérieure.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel du 04/12 au 07/12. L’hôtel est idéalement placé à 200m de la bouche de métro Re Di Roma (ligne A). L’intérieur comme l’extérieur est parfaitement entretenu. Les chambres sont vraiment très bien conçues et parfaitement propres. Le personnel est très agréable et serviable (langues parlées : francais, anglais, italien ...). Les petits déjeuners sont relativement copieux.

Idéal pour un couple ou entre amis ;)

Bref ... que du positif et si je devais retourner à Rome, je n'hésiterais pas à reprendre cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel charmant, dans un quartier calme (situé à 10 minutes du centre ville en métro).
Chambre spacieuse et bien décorée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple