“Hôtel idéal pour un city trip à Rome” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Re di Roma

Hotel Re di Roma
N° 120 sur 1 285 Hôtels à Rome
Namur, Namur, Belgium
“Hôtel idéal pour un city trip à Rome”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 23 Janvier au 26 Janvier. Je ne regrette pas d'avoir suivi les avis ci dessous, cependant j'ai quelques remarques à faire. Comme déjà dit en dessous, le petit déjeuner n'est pas terrible pour ce qui est du pain, des "croissants", et des jus de fruits. Il y a toute fois dans la via vercelli presqu'en face de l'hôtel, une très bonne épicerie où s'approvisionner en petit pain frais et croquant, ils confectionnent également des sandwichs avec de la charcuterie, du fromage, ... très pratique pour manger pour +- 1€ par personne le midi. Il y a également au bout de la rue, un café où ils servent de bon caffe latte, cappucino pour environ 1-1.20€ soit 2 fois moins qu'en ville ! En ce qui concerne l'hôtel, les points positifs sont la propreté, le personnel très aimable et parlant français, la décoration très moderne, les chambres et salle de bain spacieuses, la situation à 2 pas du métro re di roma. La situation de l'hôtel un peu excentrée est une aubaine pour manger moins cher et de meilleure qualité. Les points négatifs sont l'insonorisation (personnellement j'avais des boules quies j'ai dormi comme un bébé), le petit déj. Je recommande quand même vivement cet hôtel pour de courts séjours car le rapport qualité/prix est très intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

+ la chambre et le service excellent , petit dej correcte, l'accueil est très bien
emplacement un peu loin du centre ville mais metro à 100 m (les horaire du metro du dimanche au lundi jusqu'à' a 23H30 et vendredi , samedi jusqu'à 00H30)

Surtout visiter le Colisée et le vatican

séjour en mois de janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel bien placé, à quelques mètres d'une station de métro dans un quartier tranquille : très pratique pour visiter Rome. Se trouve à 500m à pied de la Gare qui rejoint l'aéroport en 40 minutes (bon à savoir).
Chambre confortable, climatisée, spacieuse, déco moderne et ambiance reposante après une longue journée de visite ; chambres et salle de bain très bien entretenues; Un seul bémol: mauvaise insonorisation à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, pour tous les goûts, salés ou sucrés. Personnel serviable, sympathique et qui parle français. Bons conseils donnés (restaurant, visites)...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel bien situé à 5 minutes de la station de Metro Re Di Roma et à 25 minutes du Collosseo.
Personnelle charmant, toujours prêt à vous conseiller les sites incontournables ou les bons restaurants aux alentours.
Chambre moderne assez spacieuse et très confortable. Salle de bain avec baignoire.
Les seules points négatifs :
- le petit déjeuné assez médiocre (croissants secs, pain de mie sec).
- l'insonorisation, vous entendrez tous se qui se passe dans le couloir et dans les chambres de vos voisins

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits pendant la mi-décembre. Petit hôtel avec un personnel serviable, poli. Chambre très propre, bien entrentenue, de taille correcte. Petit déj à la hauteur du prix. Juste à côté du métro. Coin beaucoup plus agréable que le sud ouest de Rome!
Je le conseille vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Les chambres sont grandes et bien aménagées ; la localisation, bien qu'un peu périphérique, est compensée par la proximité immédiate du métro (ne pas s'attendre toutefois à un quartier magnifique), et la possibilité de dîner beaucoup moins mal que dans le centre historique si l'on reste dans le coin le soir... ; le personnel est dans l'ensemble très sympathique. Enfin, le petit-déjeuner est très au-dessus de la moyenne italienne. Je recommanderais donc cet hôtel sans hésiter à un peu tous les types de voyageurs qui cherchent un bon confort.

Cela dit, j'ai tout de même été un tout petit peu déçu par rapport aux commentaires très élogieux donnés ici et qui m'ont fait le choisir. J'ai connu près de Termini des hôtels moins chers et aux prestations équivalentes. Donc : pas extraordinaire, mais nettement dans la moyenne supérieure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel du 04/12 au 07/12. L’hôtel est idéalement placé à 200m de la bouche de métro Re Di Roma (ligne A). L’intérieur comme l’extérieur est parfaitement entretenu. Les chambres sont vraiment très bien conçues et parfaitement propres. Le personnel est très agréable et serviable (langues parlées : francais, anglais, italien ...). Les petits déjeuners sont relativement copieux.

Idéal pour un couple ou entre amis ;)

Bref ... que du positif et si je devais retourner à Rome, je n'hésiterais pas à reprendre cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux