“Vraiment bien”

N° 165 sur 1 256 Hôtels à Rome
Langon, France
“Vraiment bien”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avions réservé une chambre quadruple pour 4 jours. L'impression générale est excellente. Nous étions au 5 ème étage, chambre 506. Un grand lit double (200X200) et deux lits une personne pour nos enfants. A noter que cette chambre de 40 m2 peut se séparer en deux grâce à la cloison mobile. Il y deux salles de bains dont une avec baignoire/jacuzzi et une terrasse, accès wifi gratuit. Le petit déjeuner est normal, pas trop de choix, mai en relation avec le prix de la chambre. Le personnel est à la hauteur, parle Français, le métro est juste à côté et vous pouvez achetez vos timbres juste en face ce qui peut s'avérait compliqué à Rome. Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 février 2012

Hôtel assez confortable situé à deux pas d'une station de métro, permettant de joindre le centre ville assez rapidement. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel.
Le seul petit défaut réside dans l'insonorisation des chambres, mais après une journée de visites dans cette superbe ville, le sommeil ne se fait pas prier pour venir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel très bien situé. A seulement 100m d'une station de métro ( métros fréquent ) qui emmène rapidement ( 10 min environ ) au centre historique. Chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel donc calme la nuit.
Chambre propre, spacieuse et contemporaine.
Petit déjeuner classique, rien d'exceptionnel.
Accueil très sympa, dont un jeune homme qui parlait bien français.
Parking payant ( environ 60E pour 3 j ) possible à côté de l'hôtel.
Je le recommanderai à mes proches !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors de notre passage à Rome et nous avons été très ravis de notre choix. L'accueil était impeccable, la personne qui nous a reçu parlait le français.
La chambre que nous avons eu était très spacieuse, la décoration design et la salle de bain très jolie.
Le petit déjeuner était très correct. L'hôtel, quant à lui est à proximité du métro, mais nous avons quasiment tout fait à pied.
Très bon souvenir pour cet hôtel très beau, très bien placé, et à un tarif très raisonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
Avis écrit le 28 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 23 Janvier au 26 Janvier. Je ne regrette pas d'avoir suivi les avis ci dessous, cependant j'ai quelques remarques à faire. Comme déjà dit en dessous, le petit déjeuner n'est pas terrible pour ce qui est du pain, des "croissants", et des jus de fruits. Il y a toute fois dans la via vercelli presqu'en face de l'hôtel, une très bonne épicerie où s'approvisionner en petit pain frais et croquant, ils confectionnent également des sandwichs avec de la charcuterie, du fromage, ... très pratique pour manger pour +- 1€ par personne le midi. Il y a également au bout de la rue, un café où ils servent de bon caffe latte, cappucino pour environ 1-1.20€ soit 2 fois moins qu'en ville ! En ce qui concerne l'hôtel, les points positifs sont la propreté, le personnel très aimable et parlant français, la décoration très moderne, les chambres et salle de bain spacieuses, la situation à 2 pas du métro re di roma. La situation de l'hôtel un peu excentrée est une aubaine pour manger moins cher et de meilleure qualité. Les points négatifs sont l'insonorisation (personnellement j'avais des boules quies j'ai dormi comme un bébé), le petit déj. Je recommande quand même vivement cet hôtel pour de courts séjours car le rapport qualité/prix est très intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 27 janvier 2012

+ la chambre et le service excellent , petit dej correcte, l'accueil est très bien
emplacement un peu loin du centre ville mais metro à 100 m (les horaire du metro du dimanche au lundi jusqu'à' a 23H30 et vendredi , samedi jusqu'à 00H30)

Surtout visiter le Colisée et le vatican

séjour en mois de janvier 2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mance, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

Hôtel bien placé, à quelques mètres d'une station de métro dans un quartier tranquille : très pratique pour visiter Rome. Se trouve à 500m à pied de la Gare qui rejoint l'aéroport en 40 minutes (bon à savoir).
Chambre confortable, climatisée, spacieuse, déco moderne et ambiance reposante après une longue journée de visite ; chambres et salle de bain très bien entretenues; Un seul bémol: mauvaise insonorisation à l'intérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, pour tous les goûts, salés ou sucrés. Personnel serviable, sympathique et qui parle français. Bons conseils donnés (restaurant, visites)...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux