“On y reviendra!!!!”

N° 161 sur 1 291 Hôtels à Rome
Artigues-près-Bordeaux, France
“On y reviendra!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Petit hotel dans un quartier populaire de Rome, à 2 minutes du métro, pas très loin d'un simplymarket et à 15 mns de la cathédrale ! L'accueil a été très sympathique. Chambre au 3e étage (avec ascenseur) : jolie chambre décor wengé, salle de bains avec baignoire, lavabo, bidet et wc. La chambre est faite tous les matins, les serviettes sont changées et les petits produits aussi. Un mini-bar est à dispo.Nous avions un petit balcon qui doit être fort agréable aux beaux jours!! le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h : pain, viennoiserie, charcuterie, fromages, biscottes, miel confiture, fruits, jus d'orange et ananas, yaourts, diverses boissons en machine et si envie d'un expresso, on demande à la serveuse!! Vraiment nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Nous reviendrons à Rome et sans chercher, je reviendrai ici!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous avions regarde les avis sur le site et nous ne sommes absolument pas déçus. Super prestation pour le prix. Métro a 200 mètres qui dessert les points intéressants de la ville, petit déjeuner sympa et chambres très propres. Ménage nickel aussi. C'était parfait et nous conseillons cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noailles, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

accueil charmant et déjeuner copieux
les chambres sont propres calmes
le quartier certes populaire n'en est que plus sympathique
à deux pas de l'entrée du métro et de la place de ré di Roma ou la jeunesse romaine aime à se rencontrer le soir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'écart du centre de Rome mais à quelques minutes de la station de métro Re di Roma. La rue est calme, l'isolation bonne.
Notre chambre était très agréable, moderne aux teintes douces; la literie confortable (lit double de 180); la salle de bain correcte avec nombreux produits d'hygiène (douche un peu petite). Le linge est changé chaque jour; l' ensemble est propre.
Le petit déjeuner-buffet est satisfaisant avec possibilité d'avoir un "vrai" café en demandant au personnel.
L'accueil est souriant, quelle que soit la personne à la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est situé près d'une gare et d'une station de métro. Il est très confortable : literie excellente, super petit déjeuner, produits d'hygiène en quantité, personnel sympathique. Nous le recommandons pour son excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Mexico, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 4 nuits en juillet. Accueil toujour agréable. Chambre agréable au style moderne. Une cloison coulissante permettait de diviser l'espace du lit double de l'espace des 2 lits individuels de nos enfants. Le métro est à 100 mais pour ceux qui préfèrent connaitre la ville en marchant, on arrive au Coliseum après une petite heure de marche, en passant par la magnifique basilique San Giovanni in Laterano. A l'écart du centre, le soir il est possible de se faire une idée de la vie romaine en dinant dans les tratorias recommandées par l'équipe de l'hotel Re di Roma. Ne ratez pas non plus Pompi, à 50 m de la place Re di Roma, salon de thé branché et surtout le meilleur Tiramisu de Rome.
Seul bémol, le petit déjeuner buffet est très limité surtout quand on séjourne plusieurs jours.
Autrement l'hotel a satisfait nos attentes en terme de calme, aménagement des chambres,confort, propreté, disponibilité du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné durant 6 jours à l'hôtel Re di Roma durant le mois d'août 2013.
Concernant mon avis pour cet hôtel, il est très positif.

Commençons par la situation de l'hôtel, certes un peu à l'écart du centre de Rome, l'hôtel est tout de même bien situé puisqu'à même pas 2 minutes on y trouve la station de métro Re di Roma (ligne A) qui desservit de nombreuses stations de métros où de nombreux monuments sont à voir, la station Re di Roma est à seulement quelques stations (3 si mes souvenirs sont bons) de la station qui permet de faire le changement avec la ligne B. De plus, la gare Tuscolana se situe à 5/10 minutes à pieds de l'hôtel, ce qui permet dès l'aéroport de prendre le train à Fumiscino (en bas de l'aéroport) et de descendre à la station Tuscolana (40 min de trajet).
La situation de l'hôtel est relativement calme, il n'y a pas énormément de circulation.

Pour continuer, les chambres, nous avions une chambre avec lit double. Les chambres sont jolies, sobres et offrent des minis gels douches, savons, shampoings, lingettes rafraîchissantes, mouchoirs etc, des petites attentions qui font très plaisir et dont on ne s'y attends pas pour un hôtel 3 étoiles (qui en mériterait 4). Les chambres, la salle de bain sont propres, lumineuses, certaines chambres ont des balcons, ce qui est très appréciable et sont toutes équipées de clim. La literie est très bonne, confortable et on y dort bien. On entend très peu les bruits dans la rue le soir, parfois on entend son voisin de chambre mais ce n'est pas gênant du tout.
Enfin, le petit déjeuner est très appréciable, c'est un buffet, on y trouve toutes sortes de cafés (à la machine) mais on peut demander un vrai café italien à la dame s'occupant du buffet sans supplément de prix. Le buffet est varié (beaucoup de salé: charcuterie, fromage et de sucré: petits pain au chocolat, croissant,pain, céréales, jus de fruits, confitures,pâte à tartiner, yaourts, fruits, biscottes, gâteaux secs etc.). Il faut vraiment être très difficile pour ne pas être satisfait.
Pour terminer, un grand merci au personnel de l'hôtel qui sont toujours serviables, gentils, souriants, compétents et à l'écoute et toujours de bons conseils.

Pour conclure: rapport qualité prix excellent !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille