“Bien situé! parfait pour visiter Rome”
Avis sur Hotel Re di Roma

Hotel Re di Roma
N° 157 sur 1 258 Hôtels à Rome
Villemoisson-sur-Orge, France
“Bien situé! parfait pour visiter Rome”
Avis écrit le 24 avril 2014

nous avons séjourné à l'hôtel ré di roma pendant 3 nuits au mois d'octobre. l'Hotel est propre avec une déco design. il se trouve à peine 150 m du métro ce qui est très pratique pour rejoindre les sites touristiques. quartier calme. Personnel très sympa, qui n'hésite pas à donner des petits conseils et en français.
petit déjeuner buffet très correct. Je recommande cet hotel qui nous a vraiment plu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Monaco
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Beau petit hotel ! Stylé !
Ca change de la vieille chambre Italienne traditionelle à 150 EUR avec le lit couleur bois et le bidet de l'époque de Benito M. (Pour ne pas le nommer)...
Personnel jeune et lounge sympa.
Propre et refait à neuf ! Je recommande les yeux fermés, vu qu'il se trouve à 100m du métro ;)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Artigues-près-Bordeaux, France
Avis écrit le 27 février 2014

Petit hotel dans un quartier populaire de Rome, à 2 minutes du métro, pas très loin d'un simplymarket et à 15 mns de la cathédrale ! L'accueil a été très sympathique. Chambre au 3e étage (avec ascenseur) : jolie chambre décor wengé, salle de bains avec baignoire, lavabo, bidet et wc. La chambre est faite tous les matins, les serviettes sont changées et les petits produits aussi. Un mini-bar est à dispo.Nous avions un petit balcon qui doit être fort agréable aux beaux jours!! le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h : pain, viennoiserie, charcuterie, fromages, biscottes, miel confiture, fruits, jus d'orange et ananas, yaourts, diverses boissons en machine et si envie d'un expresso, on demande à la serveuse!! Vraiment nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Nous reviendrons à Rome et sans chercher, je reviendrai ici!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Nous avions regarde les avis sur le site et nous ne sommes absolument pas déçus. Super prestation pour le prix. Métro a 200 mètres qui dessert les points intéressants de la ville, petit déjeuner sympa et chambres très propres. Ménage nickel aussi. C'était parfait et nous conseillons cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noailles, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

accueil charmant et déjeuner copieux
les chambres sont propres calmes
le quartier certes populaire n'en est que plus sympathique
à deux pas de l'entrée du métro et de la place de ré di Roma ou la jeunesse romaine aime à se rencontrer le soir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à l'écart du centre de Rome mais à quelques minutes de la station de métro Re di Roma. La rue est calme, l'isolation bonne.
Notre chambre était très agréable, moderne aux teintes douces; la literie confortable (lit double de 180); la salle de bain correcte avec nombreux produits d'hygiène (douche un peu petite). Le linge est changé chaque jour; l' ensemble est propre.
Le petit déjeuner-buffet est satisfaisant avec possibilité d'avoir un "vrai" café en demandant au personnel.
L'accueil est souriant, quelle que soit la personne à la réception.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est situé près d'une gare et d'une station de métro. Il est très confortable : literie excellente, super petit déjeuner, produits d'hygiène en quantité, personnel sympathique. Nous le recommandons pour son excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages