Hotel Re di Roma
530 $US
482 $US
442 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
245 $US
223 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
168 $US
334 $US
1 362 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 avril 2014

nous avons séjourné à l'hôtel ré di roma pendant 3 nuits au mois d'octobre. l'Hotel est propre avec une déco design. il se trouve à peine 150 m du métro ce qui est très pratique pour rejoindre les sites touristiques. quartier calme. Personnel très sympa, qui n'hésite pas à donner des petits conseils et en français.
petit déjeuner buffet très correct. Je recommande cet hotel qui nous a vraiment plu

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Beau petit hotel ! Stylé !
Ca change de la vieille chambre Italienne traditionelle à 150 EUR avec le lit couleur bois et le bidet de l'époque de Benito M. (Pour ne pas le nommer)...
Personnel jeune et lounge sympa.
Propre et refait à neuf ! Je recommande les yeux fermés, vu qu'il se trouve à 100m du métro ;)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Petit hotel dans un quartier populaire de Rome, à 2 minutes du métro, pas très loin d'un simplymarket et à 15 mns de la cathédrale ! L'accueil a été très sympathique. Chambre au 3e étage (avec ascenseur) : jolie chambre décor wengé, salle de bains avec baignoire, lavabo, bidet et wc. La chambre est faite tous les matins, les serviettes sont changées et les petits produits aussi. Un mini-bar est à dispo.Nous avions un petit balcon qui doit être fort agréable aux beaux jours!! le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h : pain, viennoiserie, charcuterie, fromages, biscottes, miel confiture, fruits, jus d'orange et ananas, yaourts, diverses boissons en machine et si envie d'un expresso, on demande à la serveuse!! Vraiment nous avons passé un bon séjour dans cet hotel. Nous reviendrons à Rome et sans chercher, je reviendrai ici!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Nous avions regarde les avis sur le site et nous ne sommes absolument pas déçus. Super prestation pour le prix. Métro a 200 mètres qui dessert les points intéressants de la ville, petit déjeuner sympa et chambres très propres. Ménage nickel aussi. C'était parfait et nous conseillons cet hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

accueil charmant et déjeuner copieux
les chambres sont propres calmes
le quartier certes populaire n'en est que plus sympathique
à deux pas de l'entrée du métro et de la place de ré di Roma ou la jeunesse romaine aime à se rencontrer le soir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis