“Agréable, calme et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ancient Romance B&B

Ancient Romance B&B
N° 1 064 sur 3 579 B&B et auberges à Rome
Biot, France
“Agréable, calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

A 2 pas du Vatican et des transports en commun, une situation idéale au coeur de Rome.
Le personnel est très agréable et soucieux de notre confort, prêt à nous renseigner pour que nos vacance romaines soient inoubliables (et elles l'ont été), si besoin réserver pour nous les différentes visites (musées du Vatican, Villa Borghese)
La chambre est spacieuse et bien équipée : grand lit, belle salle de bain, frigo, TV (petite mais ne l'avons même pas allumée), climatisation.
Un tout petit bémol sur le petit déjeuner qui est copieux mais qui pourrait être meilleur sur le choix de certains produits : confiture, pain, jus de fruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Très bonne situation géographique (près du Vatican et du métro), bon accueil et chambre propre (possibilité de prendre le pti déj dans la chambre très sympa).
Plus une chambre d'hôte que hotel. Bon rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cet hôtel est bien situé à proximité de la place saint Pierre, nous avions deux chambres au dernier étage avec à l'entrée un buffet pour le petitdéj á disposition toute la journée avec un grand choix, un frigo avec jus de fruit, charcuterie et fromage. Les chambres ainsi que la salle d'eau sont propres, vous avez un petit coffre fort dans la chambre. Le personnel est trés accueillant et disponible ce qui change de certains autochtones notament dans certains resto . A j'allais oublier de signaler que c'est un peu bruyant mais la deuxième journée nous étions tellement épuisé de notre visite que nous avons dormi comme des loirs. Parfois quelques odeurs remontent dans le couloir mais pas dans les chambres. Pour ma part j'y retournerais sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous revenons de Rome et nous sommes ravis de notre séjour dans ce B&B. L'accueil très agréable avec explication du plan donné à l'arrivée. Notre chambre était dans un batiment annexe refait à neuf. Très propre avec beaucoup de charme. Seul bémol le bruit de la rue mais qui ne gene en rien pour la nuit (surtout si vous marchez bcp la journée, vous serez assez fatigués pour vous endormir!).
Petit dejeuner en libre service, ce qui fait que vous pouvez aussi manger et boire dans la journée, copieux rien à redire.
Le quartier est très bien desservi par le métro et aussi en ce qui concerne bars et resto.
A recommander expressemment!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Notre séjour concerne le weekend du 18/03/2011 au 20/03/2011.
La chambre est banal, le quartier est vivant et bruyant mais nous sommes dans une capital latine donc normal, et ce n'est pas de la faute des propriétaires.
Cependant la salle de bain/toilettes à revoir car trop de remontées de mauvaises odeur
OBLIGER d'attendre 30 minutes entre chaque douche pour que le ballon d'eau chaude se recharge.
La photo ci-dessus ne correspond pas à nos chambres louées.
Le petit déjeuner à volonté est un bon service proposé.
Nous avons payé en cash car l'appareil carte bleue était "en panne", mais inexistant.
Le Tarif 90€/nuit la double B&B. Trop cher pour la prestation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ancientromance, Proprietario de Ancient Romance B&B, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Suis vraiment désolé de lire certains mots, «banal» n'est pas ce que vous pensez de notre B & B de 99% des clients, mais d'accepter avec sérénité tout commentaire, croient en notre travail et la qualité du service offert.

Doit, cependant, a contesté ces affirmations que nous croyons être faux: les salles de bains sont neuves et n'ont jamais l'odeur fétide émanant de quelque façon. Ils ont un chauffe-eau de 60 litres d'eau bouillante, un montant qui a toujours été suffisant pour les familles de 3 personnes. Évidemment, si l'on prend une heure pour la douche chauffe-eau est faible, mais avec 20 minutes pour recharger complètement.

Les photos sont absolument comme des chambres à prix annoncé. Certains varient dans les petits détails, mais ils respectent le style des meubles annoncés.

Pour éviter une hausse des prix, nous avons inclus une nouvelle taxe dans l'ancien tarif, qui est resté inchangé. Nous appelons de trésorerie de ne pas appliquer une surtaxe de 5% en raison des coûts élevés des transactions bancaires.

Meilleurs vœux à tous nos clients. Michele Bono
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

chambre tres propre mais pas d'isolation sur une rue à circulation intense jour et nuit
eviter la chambre dolce vita car vous entendez les bruits des toilettes et de la douche des voisins
petit dejeuner installé en permanence ce qui permet de manger ou de boire café et thé à toutes heures.pas de pain frais mais juste un petit pain de mie industriel sous plastique.c'est un peu dommage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Limavady
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de 5 jours à Rome, où nous avons séjourné au Ancient Romance B&B et dont nous avons adoré chaque minute.

C’est un fabuleux petit bed&breakfast à quelques minutes du Vatican. Il est entouré de cafés, de glaciers, de pizzerias et il y a même un bar « irlandais » (mais il servait de la Guiness de toutes façons) donc on ne manque pas d’endroits pour manger.

L’arrêt de métro Ottaviano est littéralement à 2 minutes à pied et on met environ 15 minutes pour marcher jusqu’à Piazza Navona depuis le B&B. Dans l’ensemble, nous avons trouvé que cet endroit était une super base pour explorer Rome.

Michele, la propriétaire, était fabuleuse et a tout organisé pour qu’un taxi passe nous prendre et nous ramène de l’aéroport, donc on ne s’inquiétait pas de se faire arnaquer par le taxi ou que ce soit difficile de trouver l’hôtel.

La chambre était décorée avec goût, dans un style traditionnel, avec une ambiance moderne. Tout était d’une propreté impeccable et confortable. Le petit déjeuner est un buffet traditionnel et nous étions libres de nous faire du café, des tartines, etc. et de les monter dans notre chambre pour manger. Il y avait beaucoup de choix et c’était bien suffisant pour nous caler avant notre journée de visite.

Je suis déjà venu deux fois à Rome, mais je n’ai jamais eu envie d’écrire un commentaire, cette fois, je devais vraiment partager notre expérience et je recommande ce magnifique Bed&Breakfast à tout le monde. Je reviendrais sans hésiter !