“Bonne adresse pour un séjour à Rome”
Avis sur Crosti Hotel

Crosti Hotel
N° 186 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 31 mai 2011

Hotel de bonne qualité . Chambres propres , spacieuses , et isolation phonique pour les bruits de la rue (fenêtres et volets) de bonne qualité . Petit déjeuner correct . Personnel accueillant . Position géographique très interessante pour visiter Rome , à 10' à pied de la gare Termini , noeud principal des moyens de circulation urbains (bus, train, métro)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2011

J'ai réservé cet hotel pour faire ma demande de mariage à Rome et je n'ai pas été decu. --_ Acceuil chaleureux avec quelques mots de francais, accompagnement jusqu'à l'appartement situé à 3 rues au dessus de l'hotel.
_ Le logement est spacieux, la cuisine est bien equipée. Même au mois de decembre, la terrase est agréable. L'appartement est refait dans la matinée comme une chambre d'hotel. Belle salle de bain et propre.
_ Comme on n'a pas besoin de repasser par l'hotel pour renter, on se sent comme "chez nous". L'appartement est dans une rue calme et à 5minutes à pied de la gare Termini où se croise les deux lignes de metro.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

Excellentes conditions pour une découverte de Rome. L'hôtel est situé à 10 mn à pied de la gare Termini et de l'ensemble des transports en commun. Le personnel est très serviable, les chambres sont d'une bonne taille et confortables, le petit-déjeuner est copieux et varié, de nombreux petits restaurants de bonne qualité sont situés à proximité.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

En arrivant dans cet hôtel en Août, nous pensions, mon petit ami et moi, passer une semaine plus qu'agréable à Rome. Mais il s'est avéré que c'est véritablement cet hôtel qui a achevé de gacher notre séjour. En effet, à part le personnel du petit déjeuner qui est vraiment d'un service irréprochable, le reste du personnel laisse vraiment à désirer quand à leur aptitude à exercer de tels métiers. Mieux vaut ne pas compter sur la grasse matinée typique des vacances puisque les dames de service passent l'aspirateur à 8h du matin juste derrière la porte de la chambre. Parfois la chambre n'est pas faite, et on se garde bien de vous dire bonjour. La chambre est belle mais le système d'aération de la salle de bain fait un bruit épouvantable, ajoutez à cela le bruit de la clim. Pour finir, faites attention, ils font tout pour vous soutirer de l'argent à la fin de votre séjour et sont d'une mauvaise fois incomparable. Nous voyageons souvent dans des 3 étoiles et nous n'avons jamais été autant déçus qu'à l'hôtel Crosti.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

Nous avons réservé un appartement, situé à un pâté de maison, dans un quartier très calme (le diner sur la terrasse au 6ème étage, un régal !). Appartement très propre, fonctionnel, personnel serviable, parlant anglais (un des réceptionniste parle même français), bon petit déjeuner. nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2010

nous avons passé 3 nuits au crosti en mai 2010.

Accueil charmant. Chambre très propre et calme. Rien à redire.
Le petit déjeuner est superbe. Yaourts, fruits, salade de fruits, viennoiseries, pains, oeufs, jambon... tout ce qu'il faut. Il ne manque que des jus de fruit frais.

Le prix de la chambre est évidemment un peu élevé... mais l'hôtellerie à Rome n'est forcement bon marché...

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

Il y a tout le temps quelqu'un à la réception; même quand nous sommes rentrés vers 1h du matin. L'hôtel est sécurisé. La carte de la chambre ouvre aussi le sas du couloir. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2009

Nous avons choisi l'hôtel Crosti pour son emplacement central et sa formule "résidence". Nous n'avons pas été déçu !
Concernant l'hôtel, il est situé dans une rue calme non loin de la gare de Termini, d'où partent de nombreux bus pour visiter Rome et où passent les deux lignes de métro A & B. Les parties communes sont propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner (compris dans notre réservation) était bon et varié : café/thé et/ou chocolat, jus de fruit, céréales, tartes et gâteaux, yaourt, fruit, omelette, jambon, fromage... le personnel est accueillant et courtois.
La partie résidence est à quelques rues de l'hôtel là encore dans une rue calme. Notre appartement était au 7ème étage et était très agréable avec une terrasse dominante sur une partie de la ville. Il était propre, bien équipé et agencé. Il n'ya avait pas de bruit et la literie était en bon état.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple