“Tout à fait pratique”
Avis sur Crosti Hotel

Crosti Hotel
N° 214 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 9 janvier 2014

Chambre très propre mais d'une banalité....bon pour simplement dormir, on n'est pas trop regardant, mais un tout petit effort sur la déco aurait été sympa.

Service super, emplacement près des transports. chambre un peu bruyante parfois (circulation, éboueurs....)

Le matin ne prenez pas de café, je ne me souviens pas en avoir bu un aussi mauvais de toute mon existence, même le miens n'est pas aussi mauvais. Le reste du petit déj est correct.

Bon spot, à conseiller quand même.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crosti Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

un bon accueil. Une chambre double pour 3 : du confort !!! un petit déjeuner continental satisfaisant mais avec un choix limité et répétitif. Le personnel est agréable et fournit des informations lors de l'arrivée. la situation est proche de la gare de Termini ce qui est un avantage pour le métro et l'arrivée de Fiumicino. Quartier agréable et calme, proche de restaurants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Crosti, du 9 au 14 juin 2013. Nous n'avons que de bons commentaires pour cet hôtel, situé sur une rue calme près de la gare Termini. La fontaine de Trévi est tout près et la plupart des sites touristiques se visitent facilement à pied à partir de l'hôtel si vous aimez marcher. Notre chambre (la 103), était assez vaste, avec grand lit confortable et une salle de bain avec douche. Elle était équipée d'une télé à écran plat (malheureusement aucune chaîne francophone), d'un coffre de sécurité et d'un petit frigo. Le petit déjeuner comportait une bonne variété d'aliments (omelette, oeufs durs, pains et croissants, fromages, charcuteries, yogourt, etc). Le personnel de la réception et de la salle à manger est poli et courtois. Bref, une adresse que nous recommandons sans hésiter!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2013

Nous avions réservé un hotel et ce dernier qui devait être complet, on nous a relogés pour deux nuits dans un appartement de Crosti hotel and résidence a quelque rue de l hotel . L'appartement était grand, bien équipé micro onde,cafetiere,lave vaisselle,lave linge. (même si on n'en a pas eu l'usage) très propre. . petit bemol le matelas un peu trop ferme.la clim fait beaucoup de bruit,(un spot pendait au plafond )la fenetre de la chambre donne sur une petite cour calme .nous avons pris le petit dejeuner dans un petit cafe à cotè pour ne pas perdre de temps.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Nous y avons séjourné en couple, 4 nuits, au premier étage. Il est bien situé, pas loin de la gare Termini. La rue est calme, l'isolation est bonne, dès que l'on ferme les fenêtres, on entend quasiment plus rien de la rue. Tout est propre. La chambre et la salle de bain sont vraiment spacieuses pour une capitale. La literie est correcte, il y a deux petits matelas qui sont mis sur la structure d'un grand, ce qui n'est absolument pas gênant. Le seul bémol, il y a une forte odeur d'évacuation par moment. Le personnel est sympa et parle français. Le petit déjeuner est correct, il y a du choix : choix de différents thé (noir ou vert), café, chocolat au lait, jus de fruits, pain, viennoiseries, yaourts, fruits, différentes sortes de gâteaux (aux noix (plutôt bon), à la crème, aux pommes...), omelette, jambon (pour ce qui est du salé, je n'y ai pas prêté attention, je ne peux pas en dire plus). Au sujet des jus de fruits, il y en avait deux sortes, tropical et pamplemousse, ils avaient surtout le goût de l'eau, pas terrible.
Nous sommes content de notre séjour au Crosti. C'est un très bon rapport qualité-prix, surtout pour la taille des pièces, la proximité du centre et le peu de bruit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Nous avions réservé un hotel et ce dernier qui devait être complet nous a relogés pour une nuit dans un des appartements de Crosti hotel and résidence.
L'appartement était très grand, super bien équipé (même si on n'en a pas eu l'usage) et très propre. Le seul petit bémol est que cela sentait un peu le renfermé.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel crosti. C'était très bon. Il y avait du choix tant dans le sucré que le salé.
On a donc été ravi de cette expérience puisque nous avons été surclassés par rapport à notre hotel d'origine

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2011

L'appartement mis à disposition par l'hotel Crosti est situé à quelques rues de l'hôtel. Il est très confortable et spacieux. La machine à laver est très utile du fait de la température élevée. La terrasse est très agréable et permet de se relaxer. L'accueil à l'hôtel est parfait, toujours disponible pour réserver un spectacle, un restaurant. Hôtel à recommander du fait de sa situation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple