“impeccable, pour ne pas dire parfait”
Avis sur Crosti Hotel

Crosti Hotel
N° 210 sur 1 259 Hôtels à Rome
gaule
“impeccable, pour ne pas dire parfait”
Avis écrit le 29 mai 2010

nous avons passé 3 nuits au crosti en mai 2010.

Accueil charmant. Chambre très propre et calme. Rien à redire.
Le petit déjeuner est superbe. Yaourts, fruits, salade de fruits, viennoiseries, pains, oeufs, jambon... tout ce qu'il faut. Il ne manque que des jus de fruit frais.

Le prix de la chambre est évidemment un peu élevé... mais l'hôtellerie à Rome n'est forcement bon marché...

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

Il y a tout le temps quelqu'un à la réception; même quand nous sommes rentrés vers 1h du matin. L'hôtel est sécurisé. La carte de la chambre ouvre aussi le sas du couloir. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons choisi l'hôtel Crosti pour son emplacement central et sa formule "résidence". Nous n'avons pas été déçu !
Concernant l'hôtel, il est situé dans une rue calme non loin de la gare de Termini, d'où partent de nombreux bus pour visiter Rome et où passent les deux lignes de métro A & B. Les parties communes sont propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner (compris dans notre réservation) était bon et varié : café/thé et/ou chocolat, jus de fruit, céréales, tartes et gâteaux, yaourt, fruit, omelette, jambon, fromage... le personnel est accueillant et courtois.
La partie résidence est à quelques rues de l'hôtel là encore dans une rue calme. Notre appartement était au 7ème étage et était très agréable avec une terrasse dominante sur une partie de la ville. Il était propre, bien équipé et agencé. Il n'ya avait pas de bruit et la literie était en bon état.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
challans
Avis écrit le 18 août 2009

hôtel parfait pour un séjour à rome. Proche de la gare (à peine 10 minutes) d''où partent beaucoup de bus de jour et de nuit ainsi que les métros A & B.
Personnel compétant et à votre service pour toute demande surtout un monsieur d'un âge certain (je ne connais pas son nom mais il est remarquable) qui parle très bien le français.
chambre très très propre (n°103 pour notre séjour) avec une salle de bain plus que correcte (changement des serviettes tous les jours), coffre fort gratuit et chausson.
Aucun bruit dans la rue (double vitrage).
petit déjeuner correct (lait café ou chocolat, quelques gateaux faits maison, confiture, miel et nutella, pain grillé ou frais, viennoiseries, jambon, omelette, fromage, céréales, yahourt, fruits frais...).
Quelques restos dans le quartier.
J'y retourne sans aucun soucis.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 4 février 2009

Hotel très propre, refait à neuf en 2008. Rue calme.
Légèrement excentré, mais le métro est à 5 minutes à pied.¨
Personnel très sympa.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Salle de déjeuner un peu petite
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paca
Avis écrit le 11 juin 2008

Tres bon établissement, l'hotel a été refait au debut de l'année 2008, les chambres sont trés propres, le personnel est trés acceuillant;
c'est a 10mn de la gare, la rue de l'hotel n'est pas trés bruyante.
de plus dans la rue des restos sympas notamment un appartenant au meme propriétaire que l'hotel" Da vicienzo" au bout de la rue, c'est trés trés bon.

• a aimé — recent trés propre service trés appréciable le personnel parle francais
  • n'a pas aimé — pas de terrasse pour les chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)