“Fuyez cet hôtel si vous voulez passer d'agréables vacances !”
1 sur 5 bulles Avis sur Crosti Hotel

Crosti Hotel
N° 215 sur 1 291 Hôtels à Rome
Toulouse, France
“Fuyez cet hôtel si vous voulez passer d'agréables vacances !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

En arrivant dans cet hôtel en Août, nous pensions, mon petit ami et moi, passer une semaine plus qu'agréable à Rome. Mais il s'est avéré que c'est véritablement cet hôtel qui a achevé de gacher notre séjour. En effet, à part le personnel du petit déjeuner qui est vraiment d'un service irréprochable, le reste du personnel laisse vraiment à désirer quand à leur aptitude à exercer de tels métiers. Mieux vaut ne pas compter sur la grasse matinée typique des vacances puisque les dames de service passent l'aspirateur à 8h du matin juste derrière la porte de la chambre. Parfois la chambre n'est pas faite, et on se garde bien de vous dire bonjour. La chambre est belle mais le système d'aération de la salle de bain fait un bruit épouvantable, ajoutez à cela le bruit de la clim. Pour finir, faites attention, ils font tout pour vous soutirer de l'argent à la fin de votre séjour et sont d'une mauvaise fois incomparable. Nous voyageons souvent dans des 3 étoiles et nous n'avons jamais été autant déçus qu'à l'hôtel Crosti.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons réservé un appartement, situé à un pâté de maison, dans un quartier très calme (le diner sur la terrasse au 6ème étage, un régal !). Appartement très propre, fonctionnel, personnel serviable, parlant anglais (un des réceptionniste parle même français), bon petit déjeuner. nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
gaule
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

nous avons passé 3 nuits au crosti en mai 2010.

Accueil charmant. Chambre très propre et calme. Rien à redire.
Le petit déjeuner est superbe. Yaourts, fruits, salade de fruits, viennoiseries, pains, oeufs, jambon... tout ce qu'il faut. Il ne manque que des jus de fruit frais.

Le prix de la chambre est évidemment un peu élevé... mais l'hôtellerie à Rome n'est forcement bon marché...

L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville.

Il y a tout le temps quelqu'un à la réception; même quand nous sommes rentrés vers 1h du matin. L'hôtel est sécurisé. La carte de la chambre ouvre aussi le sas du couloir. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons choisi l'hôtel Crosti pour son emplacement central et sa formule "résidence". Nous n'avons pas été déçu !
Concernant l'hôtel, il est situé dans une rue calme non loin de la gare de Termini, d'où partent de nombreux bus pour visiter Rome et où passent les deux lignes de métro A & B. Les parties communes sont propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner (compris dans notre réservation) était bon et varié : café/thé et/ou chocolat, jus de fruit, céréales, tartes et gâteaux, yaourt, fruit, omelette, jambon, fromage... le personnel est accueillant et courtois.
La partie résidence est à quelques rues de l'hôtel là encore dans une rue calme. Notre appartement était au 7ème étage et était très agréable avec une terrasse dominante sur une partie de la ville. Il était propre, bien équipé et agencé. Il n'ya avait pas de bruit et la literie était en bon état.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
challans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2009

hôtel parfait pour un séjour à rome. Proche de la gare (à peine 10 minutes) d''où partent beaucoup de bus de jour et de nuit ainsi que les métros A & B.
Personnel compétant et à votre service pour toute demande surtout un monsieur d'un âge certain (je ne connais pas son nom mais il est remarquable) qui parle très bien le français.
chambre très très propre (n°103 pour notre séjour) avec une salle de bain plus que correcte (changement des serviettes tous les jours), coffre fort gratuit et chausson.
Aucun bruit dans la rue (double vitrage).
petit déjeuner correct (lait café ou chocolat, quelques gateaux faits maison, confiture, miel et nutella, pain grillé ou frais, viennoiseries, jambon, omelette, fromage, céréales, yahourt, fruits frais...).
Quelques restos dans le quartier.
J'y retourne sans aucun soucis.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2009

Hotel très propre, refait à neuf en 2008. Rue calme.
Légèrement excentré, mais le métro est à 5 minutes à pied.¨
Personnel très sympa.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Salle de déjeuner un peu petite
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2008

Tres bon établissement, l'hotel a été refait au debut de l'année 2008, les chambres sont trés propres, le personnel est trés acceuillant;
c'est a 10mn de la gare, la rue de l'hotel n'est pas trés bruyante.
de plus dans la rue des restos sympas notamment un appartenant au meme propriétaire que l'hotel" Da vicienzo" au bout de la rue, c'est trés trés bon.

• a aimé — recent trés propre service trés appréciable le personnel parle francais
  • n'a pas aimé — pas de terrasse pour les chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)