“Excellent”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 15 avril 2013

Etions récemment à Rome (début avril 2013) et sommes allés diner au restaurant il pagliaccio. Nous voulions comparer la qualité à celle d'un restaurant deux étoiles en Belgique.
Au niveau qualité, accueil, discrétion et efficacité, rien à redire.
Belle carte des vins.
Rapport qualité / prix un peu surfait !!!

Avis publié : 10 avril 2013

D'un cadre agréable et d'un service diligent, le point commun des différents plats a été leur manque de relief et leur gout peu prononcé. Vous avez le choix entre la carte et 2 menus en 8 ou 10 services (8 est déjà amplement suffisant). Les associations sont plutôt intéressantes en général sans vrai coup de coeur : il manque toujours quelque chose. Pas au niveau de bon nombre de 2 macarons, français en particulier.

Avis publié : 1 décembre 2012

Nous avons eu l'occasion d'essayer le restaurant Il Pagliaccio, et nous avons réellement apprécié notre expérience. Le service est impeccable et sympathique et la cuisine imaginative et savoureuse.
Nous avons opté pour le choix du 8 services, et chacun des plats a été une découverte de saveur . Le 8 services s'est finalement avéré être un 12 services en comptant les amuse gueules et les mignardises en plus des extras...
Bref, nous recommandons vivement ce restaurant bien que cela coûte un peu plus cher qu'à l'ordinaire.

Avis publié : 14 juin 2012

Ne vous fiez pas à la façade effacée et à l'accueil qui, pour nous, a manqué d'empressement, car la suite fut excellente. Le personnel est très prévenant, sans en avoir l'air, avec un très grand sourire et effectivement un français irréprochable (demandez à un italien en vacances chez nous si le personnel parle sa langue, avec le sourire et est prévenant !), déjà, on s'installe détendu. Puis les plats ont tous répondu à notre attente (nous avions pris le menu dégustation) ainsi que le vin choisi. Effectivement, l'addition est en rapport, mais ça vous le savez avant de réserver. Nous avons donc très très bien dîné dans une ambiance très détendue. Anecdote : à ma demande de réservation par mail, un petit mois avant, il m'a été demandé en retour si il y avait des allergiques. Déjà étonnée, j'ai répondu positivement en expliquant lesquelles. Et lorsque nous avons choisi le menu dégustation à 8 ou 10 plats, je ne sais plus, le serveur a immédiatement proposé un plat de substitution en demandant quelle était la personne qui était allergique et en sachant à quoi était allergique cette personne. Respect !

Avis publié : 26 novembre 2011

Des saveurs originales, un service exceptionel ou le personnel fait preuve d'un tres grand professionalisme dans une atmosphere tres detendue.Des plats exquis, quant aux vin, un reve.
On ne regarde pas le prix a ce niveau la.
Alley y.

Les voyageurs ayant consulté Il Pagliaccio ont aussi consulté

Vous connaissez Il Pagliaccio ?