“A ne pas manquer.!!” 5 5 étoiles

Cul de Sac
Classé n° 629 sur 11 158 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Européenne, Bar à vins, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Bouliac, France
“A ne pas manquer.!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Charmant petit restaurant Romain..une cuisine pleine de saveurs..une très belle carte de vins .un personnel aux petits soins et de bons conseils et de plus maîtrisant pas mal de langue..Le tout avec des prix très accessibles..Bref l'endroit parfait pour déjeuner ou dîner à Rome

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Evian
“Cuisine, vins et service excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une cuisine vraiment très bonne et copieuse à la fois, un service exceptionnel en français et surtout des vins italiens et autres grappas fantastiques grâce aux conseils parfaits de notre serveur qui aime faire partager sa passion pour les bons vins de son pays! Et qui plus est à des prix vraiment plus que raisonnables! Nous avons passer un excellent moment et reviendrons avec plaisir même si le temps d'attente avant d'avoir une table peut être un petit peu long. A recommander!

“Trop d'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant bondé. Dès votre arrivée on vous donne un numéro, et on vous annonce le temps d'attente. Carte en français affichée à l'entrée du restaurant. Serveurs sympas mais on ne les voit pas beaucoup, ils nous ont même oublié et notre plat est arrivé une heure après l'entrée. Entrée : assiette de charcuterie trop chère pour ce que c'est. Plat :pâtes très bonnes. Je recommande. Carte des vins exceptionnelle, le serveur vous aide a choisir en fonction de votre budget.

BASSE GOULAINE
“recommandé par le guide du routard & à tester”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

accueil & service agréables (carte en Français & serveur maîtrisant notre langue)
vin au verre de qualité & originalité des plats ,mets que j'avais oublié comme la queue de boeuf
dans oublier un dessert excellent,tarte l'orange
bref très bonne soirée dans ce restaurant à la déco originale

• Visité en octobre 2013
Châtellerault, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petite terrasse un peu bruyante mais c'est tellement agréable de pouvoir diner dehors. Par contre réservez si possible, sinon on vous donne un numéro et vous revenez plus tard. Une carte en français et des serveurs qui le parlent un peu, c'est tellement rare à Rome et en plus très gentils ce qui n'est pas le cas dans tous les restos de Rome.
Service rapide. Bon choix de plats et de bonne qualité. Au niveau quantité un peu plus serait appréciable mais les prix sont raisonnables par rapport à beaucoup d'autres restos donc au final on s'y retrouve.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cul de Sac ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Cul de Sac ? Partagez vos expériences !