“le micro-ondes et encore le micro ondes! OUVREZ VOS YEUX!”
Avis sur Cul de Sac

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 18 novembre 2013

Le 13/11/2013
Nous sommes allés dans ce restaurant pour diner, car recommandé dans de nombreux guides, notamment pour la carte des vins. On nous a installé, a l'entrée du restaurant, juste en face des micro-ondes! En attendant de passer commande, nous avons pu assister à l'organisation du service, et là grande surprise car nous étions aux premières loges. Il n'y a aucune cuisine de faite sur place, au moment du service. Les plats ( sauf les salades préparées devant nous), arrivent tous préparés à l'avance et passent TOUS dans LES micro-ondes, une employé est dédiée à ce poste et ne fait que cela. Alors pour éviter de manger de la viande durcie au micro-ondes, nous nous sommes rabattus sur des pâtes et brandade servie avec des toasts de pain, passés dans l'appareil magique devant nos yeux. Résultat: aucune saveur.Heureusement que le vin était bon, et le personnel assez sympas car le micro-ondes à toutes les sauces, très peu pour nous. Il y a dans Rome beaucoup d'autres restaurants avec de la vraie cuisine, pas celle où il faut servir vite, pour faire plus de couverts, et tant pis pour le goût et le client. Ce restaurant est un piège à touristes et nous avons été piégés. Dommage pour nous!

Écrire un avisAvis (2 576)

Avis publié : 13 novembre 2013

Convivialité,excellente table( je dirais même excellentissime!),accueil,cadre typique, vins de grande qualité enfin tout pour passer une soirée extraordinaire entre amis.Ce fut même si bien, que nous avons remis le couvert pour le lendemain midi...et le top: le patron et le personnel étaient ravis de nous revoir et nous ont plus que parfaitement conseillés .
Dommage que ce soit à 1500km de chez nous sinon...

Avis publié : 9 novembre 2013

Charmant petit restaurant Romain..une cuisine pleine de saveurs..une très belle carte de vins .un personnel aux petits soins et de bons conseils et de plus maîtrisant pas mal de langue..Le tout avec des prix très accessibles..Bref l'endroit parfait pour déjeuner ou dîner à Rome

Avis publié : 6 novembre 2013

Une cuisine vraiment très bonne et copieuse à la fois, un service exceptionnel en français et surtout des vins italiens et autres grappas fantastiques grâce aux conseils parfaits de notre serveur qui aime faire partager sa passion pour les bons vins de son pays! Et qui plus est à des prix vraiment plus que raisonnables! Nous avons passer un excellent moment et reviendrons avec plaisir même si le temps d'attente avant d'avoir une table peut être un petit peu long. A recommander!

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant bondé. Dès votre arrivée on vous donne un numéro, et on vous annonce le temps d'attente. Carte en français affichée à l'entrée du restaurant. Serveurs sympas mais on ne les voit pas beaucoup, ils nous ont même oublié et notre plat est arrivé une heure après l'entrée. Entrée : assiette de charcuterie trop chère pour ce que c'est. Plat :pâtes très bonnes. Je recommande. Carte des vins exceptionnelle, le serveur vous aide a choisir en fonction de votre budget.

Les voyageurs ayant consulté Cul de Sac ont aussi consulté

Vous connaissez Cul de Sac ?