“Visite Vatican”

City Wonders
Réserver à l'avance
65,20 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
59,38 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
45,13 $US*
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Visite Vatican”
Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons fait une visite guidé du vatican et cela vaut vraiment le coup car faut vraiment connaitre pour pouvoir interpreter les tableaux .
Encore merci à notre guide (Sébastiano ) .

• Hébreu en 1er
“Excellent !”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette visite guidée. Paola est très passionnée elle nous a fait découvrir avec subtilité les trésors du Vatican. Très à l'écoute, et très bien maitrisée.

Nantes, France
“Un passage à ne pas manquer!”
Avis écrit le 15 juin 2013

C'est vrai qu'il a beaucoup de monde pour cette visite, mais notre guide nous a piloté dans de bonnes conditions.

Saint-Eustache
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Une visite bien organisée”
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avions choisi une visite guidée du Vatican en français d'une durée de 3 hres. La confirmation de la réservation donnait un lieu de rendez-vous et la façon de s'y rendre. Nous avions tous un audio-guide qui nous permettait de bien entendre notre guide. De bons souliers de marche sont importants car nous visitons beaucoup d'endroit.(Place St-Pierre, Basilique St-Pierre, Chapelle Sixtine, Musées du Vatican,etc..)Il est permis de poser à plusieurs endroits. Lorsque défendu, nous sommes bien avisé. Un guide est essentiel pour visiter cet endroit. Notre guide Paola était vraiment super. Elle connaissait très bien son dossier et prenait bien soins de nous. Notre visite devait durée 3 heures mais finalement elle a durée 4 heures à la satisfaction de tous les visiteurs. Nous étions un groupe de 20 personnes et ça allait bien. Il ne faut pas oublier que cette visite nous permettait de couper la fille ce qui est très important car il y a beaucoup de visiteurs au Vatican.

Maisons Alfort
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il est nécessaire de se faire guider”
Avis écrit le 12 juin 2013

En revanche, la visite guidée VATICAN a été des plus déplorables. Mauvais guide, mauvaises surprises de dernière minute

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?