“Excellente visite du Vatican”
Avis sur City Wonders

City Wonders
Réserver à l'avance
65,61 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
59,76 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
45,42 $US*
Billets coupe-file : billets galerie Borghèse
Classé n° 3 sur 802 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Cazouls-les-beziers, France
“Excellente visite du Vatican”
Avis écrit le 16 mars 2014

Visite commentée des Musées du Vatican, de la Chapelle Sixtine et de la Basilique St Pierre.
Un appareil photo ou un caméscope est indispensable, des chaussures de marche fortement recommandées.
Une visite un peu plus longue aurait été profitable.

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
“Excellente visite au Vatican”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons fait la visite du Vatican avec Dark Rome Tours et avons grandement apprécié ! Elle donne toute l'information nécessaire et l'interaction est très bien. Nous avons visité avec Sev qui est très connaissant de ce dont il parle et est passionné par ce qu'il nous présente. L'excursion est assez condensée mais si vous voulez faire le tour du Vatican dans tous ses recoins vous avez pour 3 semaines !! Mais tout le nécessaire y était et nous ne nous sommes pas sentis ennuyés !

Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
“Visite du Vatican et chapelle sixtine”
Avis écrit le 14 mars 2014

ROME... ANTIQUE !!! Quelle belle ville ! Nous avons visité le VATICAN et la Chapelle SIXTINE le 24 mars 2014 avec pour guide de ces merveilles SEVE, qui nous a fait découvrir avec beaucoup de professionnalisme et de générosité toute cette beauté artistique grandiose !! ... durant près de quatre heures ! Malgré un tarif qui peut paraître élevé, nous avons été pleinement satisfait par la prestation remarquable, toujours avec le sourire et une note d'humour de SEVE !! Merci encore. Angélique et Eric

Visité en février 2014
Aix-en-provence, France
“Une visite guidée très détaillée”
Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous souhaitez être pris en main et tout savoir, n'hésitez pas, choisissez ce prestataire. L'avantage d'être en groupe permet d'éviter les longues files d'attentes, et les explications d'un guide professionnel sont très précieuses.

“Visite en famille”
Avis écrit le 5 mars 2014

Très belle visite bien commentée . Passe coupe fil idéal .Arrivez 15 min avant l'heure donnée .Une fête pour les yeux .

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?