“Tour Vatican”

City Wonders
Réserver à l'avance
65,80 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
61,13 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
45,55 $US*
Billets coupe-file : billets galerie Borghèse
Classé n° 3 sur 824 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne organisation pour ce tour.
En 3 heures nous avons put visiter les musées, les jardins, la chapelle Sixtine , et la basilique St Pierre.
Nous avons beaucoup apprécié notre guide Paola.

Écrire un avisAvis (13 182)

Avis publié : 24 mars 2014

Pris notre réservation sur internet , le point de RDV facile à trouver et la visite en tous points excellent et avec une guide géniale .

Avis publié : 23 mars 2014

Dès la réservation par internet tout a été très bien organisé. Aucune attente pour visiter le Vatican, une visite très bien organisée avec un choix très judicieux quant aux endroits à visiter. Rossana notre guide était très professionnelle et sympathique.
Nous vous recommandons ce groupe de visite.

Avis publié : 16 mars 2014

Visite commentée des Musées du Vatican, de la Chapelle Sixtine et de la Basilique St Pierre.
Un appareil photo ou un caméscope est indispensable, des chaussures de marche fortement recommandées.
Une visite un peu plus longue aurait été profitable.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons fait la visite du Vatican avec Dark Rome Tours et avons grandement apprécié ! Elle donne toute l'information nécessaire et l'interaction est très bien. Nous avons visité avec Sev qui est très connaissant de ce dont il parle et est passionné par ce qu'il nous présente. L'excursion est assez condensée mais si vous voulez faire le tour du Vatican dans tous ses recoins vous avez pour 3 semaines !! Mais tout le nécessaire y était et nous ne nous sommes pas sentis ennuyés !

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?