“Belle expérience au vatican”
Avis sur City Wonders

City Wonders
Réserver à l'avance
65,69 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
61,02 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
45,47 $US*
Billets coupe-file : billets galerie Borghèse
Classé n° 3 sur 824 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 31 mars 2014

Visite du vatican commentaire du guide par radio individuel
Super Sebastiano notre guide maîtrisant à fond son sujet

Avis publié : 31 mars 2014

Cette visite est tout simplement géniale.
Paola a été passionnante du début à la fin.
Elle a su nous raconter une histoire mélant religion, politique,
art et artistes sans jamais nous perdre, ni nous ennuyer une seconde.
Depuis que nous sommes rentrés, nous ne tarissons pas d'éloges à ce sujet et recommandons à tous de faire cela une fois dans sa vie.
Paola MERCI

Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne organisation pour ce tour.
En 3 heures nous avons put visiter les musées, les jardins, la chapelle Sixtine , et la basilique St Pierre.
Nous avons beaucoup apprécié notre guide Paola.

Avis publié : 24 mars 2014

Pris notre réservation sur internet , le point de RDV facile à trouver et la visite en tous points excellent et avec une guide géniale .

Avis publié : 23 mars 2014

Dès la réservation par internet tout a été très bien organisé. Aucune attente pour visiter le Vatican, une visite très bien organisée avec un choix très judicieux quant aux endroits à visiter. Rossana notre guide était très professionnelle et sympathique.
Nous vous recommandons ce groupe de visite.

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?