“Un des moments forts de notre séjour à Rome.”
Avis sur City Wonders

City Wonders
Réserver à l'avance
66,05 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
60,16 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
45,72 $US*
Billets coupe-file : billets galerie Borghèse
Classé n° 3 sur 810 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 avril 2014

L'organisation de ces visites est excellente et nous avons bénéficié des commentaires érudits d'une guide charmante, Federica, qui a rendu cette visite instructive et attrayante, grâce aux informations qu'elle nous donnait, en y mêlant des anecdotes intéressantes. A recommander.

Avis publié : 2 avril 2014

Cette visite c'est très bien passée grace à notre guide.Merci à Nathalie pour sa compétence et son professionnalisme.

Avis publié : 1 avril 2014

Super !!!! Nous avons passé un très bon moment. L'organisation était bonne, pas de file d'attente. le déroulement de la visite s'est passée comme nous le souhaitions. Rien ne vaut les explications d'un bon guide.

Avis publié : 1 avril 2014

Visite guidee bien organisee et grace a Sebastiona nous avons passe un merveilleux
moment et appris une foule de choses

Avis publié : 31 mars 2014

Visite du vatican commentaire du guide par radio individuel
Super Sebastiano notre guide maîtrisant à fond son sujet

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?