“Merveilleux moment avec Paola”
Avis sur City Wonders

City Wonders
Réserver à l'avance
65,92 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
60,04 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
45,63 $US*
Billets coupe-file : billets galerie Borghèse
Classé n° 3 sur 811 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 avril 2014

Paola m'a fait vivre un merveilleux moment. Elle était claire dans ces explications, concise quand il le fallait, mais surtout prévenant vis à vis de nous, son groupe !
Milles mercis Paola ! Grazie !!

Avis publié : 8 avril 2014

Visite du Vatican très agréable, évite de faire la queue pour rentrer dans les musées
Et commentaires en français avec une guide (bien mieux que les audio guides)

Avis publié : 7 avril 2014

Quoi dire de plus que notre guide Frédérica a été tout simplement formidable Elle nous a rendu cette visible tout simplement inoubliable

.Attentive , cultivée ;patiente et bien d'autres de choses encore

Elle a fait l unanimité au sein du groupe

Bravo
Je n'oublierai pas de vous conseiller si e connais des amis qui vont à ROME

ENCORE BRAVO

Avis publié : 6 avril 2014

L'organisation de ces visites est excellente et nous avons bénéficié des commentaires érudits d'une guide charmante, Federica, qui a rendu cette visite instructive et attrayante, grâce aux informations qu'elle nous donnait, en y mêlant des anecdotes intéressantes. A recommander.

Avis publié : 2 avril 2014

Cette visite c'est très bien passée grace à notre guide.Merci à Nathalie pour sa compétence et son professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?