“GALERIE BORGHESE”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
140,39 $US*
et plus
Tour combiné à Rome : billets coupe-file pour les musées du Vatican, la...
Classé n° 3 sur 837 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 14 avril 2014

Visite de 3 h,bonnes chaussures ,sacs à dos interdits, ainsi que portables et appareils photos(consigne: prévu avec le guide).Si vs avez le temps vs pouvez passer la matinée ou l’après midi dans les jardins de la villa(60 hectares).Moment de détente loin de la foule.

Écrire un avisAvis (13 690)
Filtrer

Avis publié : 10 avril 2014

Paola m'a fait vivre un merveilleux moment. Elle était claire dans ces explications, concise quand il le fallait, mais surtout prévenant vis à vis de nous, son groupe !
Milles mercis Paola ! Grazie !!

Avis publié : 8 avril 2014

Visite du Vatican très agréable, évite de faire la queue pour rentrer dans les musées
Et commentaires en français avec une guide (bien mieux que les audio guides)

Avis publié : 7 avril 2014

Quoi dire de plus que notre guide Frédérica a été tout simplement formidable Elle nous a rendu cette visible tout simplement inoubliable

.Attentive , cultivée ;patiente et bien d'autres de choses encore

Elle a fait l unanimité au sein du groupe

Bravo
Je n'oublierai pas de vous conseiller si e connais des amis qui vont à ROME

ENCORE BRAVO

Avis publié : 6 avril 2014

L'organisation de ces visites est excellente et nous avons bénéficié des commentaires érudits d'une guide charmante, Federica, qui a rendu cette visite instructive et attrayante, grâce aux informations qu'elle nous donnait, en y mêlant des anecdotes intéressantes. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?