“Visite très bien organisée”
Avis sur City Wonders

City Wonders
Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,34 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
Classé n° 3 sur 836 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 avril 2014

Sérieux, bien organisé, un guide passionnant et disponible.
Excellent relationnel possible par le nombre réduit de participant (max 25).
Visite un peu longue pour des jeunes enfants, mais les ados ont adoré.

Écrire un avisAvis (13 372)

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 avril 2014

Cette viste est le meilleur souvenir que nous gardons de Rome. Un excellent moment !
Le guide a réussi a transmettre sa passion pour sa ville et pour la culture

Avis publié : 14 avril 2014

Visite de 3 h,bonnes chaussures ,sacs à dos interdits, ainsi que portables et appareils photos(consigne: prévu avec le guide).Si vs avez le temps vs pouvez passer la matinée ou l’après midi dans les jardins de la villa(60 hectares).Moment de détente loin de la foule.

Avis publié : 10 avril 2014

Paola m'a fait vivre un merveilleux moment. Elle était claire dans ces explications, concise quand il le fallait, mais surtout prévenant vis à vis de nous, son groupe !
Milles mercis Paola ! Grazie !!

Avis publié : 8 avril 2014

Visite du Vatican très agréable, évite de faire la queue pour rentrer dans les musées
Et commentaires en français avec une guide (bien mieux que les audio guides)

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?