“Incontournable”

City Wonders
Réserver à l'avance
65,76 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
61,08 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
45,51 $US*
Billets coupe-file : billets galerie Borghèse
Classé n° 3 sur 820 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 23 juin 2014

Très intéressant au plan culturel et gain de temps pour éviter les queues. La guide était très efficace et avait une parfaite connaissance du sujet. Malgré la foule, la guide a su gérer son groupe et expliquer avec beaucoup de talent et d'humour les points les plus intéressants .

Avis publié : 16 juin 2014

A conseiller pour l'efficacité de l'organisation des groupes et on retrouve avec notre guide les avis internet qui ne sont pas ussurpés.

Avis publié : 13 juin 2014

Et oui, la chance n'arrive pas qu'aux autres!
Nous étions les deux seuls pour cette visite et du coup nous avons pu profiter de Federico à temps complet; et alors là que dire : quel plaisir de passer une journée à se cultiver;
seul point négatif : le nombre de touristes et la possibilité depuis une semaine de prendre des photos des œuvres ; en fait, les gens ne contemplent plus le travail de l'artiste mais se battent pour être pris en photo devant l’œuvre!!!

Avis publié : 7 juin 2014

Que ce soit au Vatican ou au Colisée, les visites se sont faites de façon parfaitement fluides, avec des commentaires faits par de passionnées, sans pour autant verser dans la complexité. Merci encore

Avis publié : 6 juin 2014

À faire en arrivant car ensuite l'on peut facilement refaire certain lieu seul sans se perdre ou tourner en rond. Peso la est une guide très interrsessante

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?