“Tres bon guide”

City Wonders
Réserver à l'avance
76,00 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
57,19 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
48,59 $US*
et plus
Audience papale : billets et présentation
Classé n° 3 sur 827 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 1 juillet 2014

Compagnie très compétente. Personnelles qualifiées. Nous avons fait 3 visites en Italies avec cette compagnie. Une activité à été annulé et nous en avons été avisé par internet sans aucun problème. Je conseil cette compagnie haut la main...

Écrire un avisAvis (13 301)

Avis publié : 1 juillet 2014

Guide agréable, compétente et efficace. Visite riche et documentée (trois heures). Un temps fort de notre séjour à Rome.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes vraiment ravis.Annalisa est très sympatique. Ses expliquations étaient très intéressantes même pour moi qui ne m'intéresse pas du tout à l'histoire. Nous avons pu voir le pape passé à environ 1m50 de nous. Un moment inoubliable ! Merci

Avis publié : 26 juin 2014

Très bien de réserver à l'avance ce genre d'activité! On sauve beaucoup de temps! On apprend beaucoup, c'est un véritable cours d'histoire! Merci City Wonders, merci Sara!!

Avis publié : 23 juin 2014

Très intéressant au plan culturel et gain de temps pour éviter les queues. La guide était très efficace et avait une parfaite connaissance du sujet. Malgré la foule, la guide a su gérer son groupe et expliquer avec beaucoup de talent et d'humour les points les plus intéressants .

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?