“Bonne prestation”

City Wonders
Réserver à l'avance
65,80 $US*
et plus
Billet coupe-file : balade dans les musées du Vatican avec guide francophone...
59,93 $US*
et plus
Billets coupe-file : visite d'une demi-journée dans la Rome antique et au...
45,54 $US*
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Franche-comté, France
“Bonne prestation”
Avis écrit le 11 août 2014

Visite riche en découverte et trės intéressante. Durée de 3 heures permettant de bien découvrir le lieu et son histoire. Prévoir de bonnes chaussures, possibilité de photographier une partie des lieux.

• Hébreu en 1er
“Musée du Vatican et Basilique Saint Pierre”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons réservé 2 jours avant notre visite, ce qui nous a fait gagner un temps précieux en évitant de longues heures dans la file d'attente. Les commentaires et explications de notre guide en français étaient vraiment de bonne qualité.

Colmar, France
“Très belles connaissances d'histoire de l'art”
Avis écrit le 11 août 2014

Fabuleuse histoire de la Villa Borghèse qui mérite qu'un excellent guide bien avisé nous explique les oeuvres afin de bien en saisir l'importance de l'art dans la société entre la Renaissance et le 19è siècle.

Chartres
“tres bien”
Avis écrit le 11 août 2014

organisation parfaite - guides très bien et intéressants - je recommande city wonders et l'utiliserait pour nos prochains voyages

Lorraine,Québec
“Surtout à ne pas manquer”
Avis écrit le 6 août 2014

Comment appréciée une visite historique sans les connaissances d'un guide expérimenté comme Sebastiano?

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?