Réserver à l'avance
Les circuits de City Wonders ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir City Wonders
à partir de 526,20 $US
à partir de 131,30 $US
à partir de 60,90 $US
à partir de 29,30 $US
Contrôle des avis
16 005 résultats
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons eu recours à 1 visite par l'intermédiaire de guides de City Wonders : la visite du Colisée, Forum et mont Palatin. Les endroits de rendez-vous sont très bien expliqués et tout bien organisé. La guide a étudié l'histoire de l'art et ses explications étaient très claires. Pas de file d'attente. Donc très bien, sauf qu'en été il vous prévoir une bouteille d'eau. Attention : pas de toilettes pendant 3,5 h....

Avis publié : 11 août 2014

Visite riche en découverte et trės intéressante. Durée de 3 heures permettant de bien découvrir le lieu et son histoire. Prévoir de bonnes chaussures, possibilité de photographier une partie des lieux.

Avis publié : 11 août 2014

Nous avons réservé 2 jours avant notre visite, ce qui nous a fait gagner un temps précieux en évitant de longues heures dans la file d'attente. Les commentaires et explications de notre guide en français étaient vraiment de bonne qualité.

Avis publié : 11 août 2014

Fabuleuse histoire de la Villa Borghèse qui mérite qu'un excellent guide bien avisé nous explique les oeuvres afin de bien en saisir l'importance de l'art dans la société entre la Renaissance et le 19è siècle.

Avis publié : 11 août 2014

organisation parfaite - guides très bien et intéressants - je recommande city wonders et l'utiliserait pour nos prochains voyages