“merci Tibére”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
363,76 $US*
et plus
Réveiller le Vatican : visite VIP en petit groupe...
Classé n° 161 sur 879 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 20 août 2014

topissime , guide incroyable ( tibére) un voyage génial dans le temps, du mont palatin , au forum , au colysée , nous avons eu le droit à un moment priviligié .

Écrire un avisAvis (16 938)
Filtrer

Avis publié : 19 août 2014

Je n'aime pas les visites organisées généralement mais celle-ci pour éviter les lignes d'attente et passer 3:30 au Vatican avec Paola comme guide à été pour moi une belle découverte . Je n'hésiterais pas à vous recommander ce tour

Avis publié : 18 août 2014

Aucune attente malgré une longue file. Commentaires de la guide très intéressant. À faire absolument.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons eu recours à 1 visite par l'intermédiaire de guides de City Wonders : la visite du Colisée, Forum et mont Palatin. Les endroits de rendez-vous sont très bien expliqués et tout bien organisé. La guide a étudié l'histoire de l'art et ses explications étaient très claires. Pas de file d'attente. Donc très bien, sauf qu'en été il vous prévoir une bouteille d'eau. Attention : pas de toilettes pendant 3,5 h....

Avis publié : 11 août 2014

Visite riche en découverte et trės intéressante. Durée de 3 heures permettant de bien découvrir le lieu et son histoire. Prévoir de bonnes chaussures, possibilité de photographier une partie des lieux.

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?