Réserver à l'avance
Les circuits de City Wonders ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir City Wonders
à partir de 518,00 $US
à partir de 129,20 $US
à partir de 138,40 $US
à partir de 28,80 $US
Contrôle des avis
2 777 résultats
Avis publié : hier

Rosy est une experte en archéologie et sur l’histoire du Colisée. Nous avons apprécié cette visite privée et avons appris beaucoup de choses. Une expérience inoubliable grâce à une guide très professionnelle.

Avis publié : Il y a 3 jours

Je recommande cette visite guidée. Les guides sont avenants, ils se soucient de notre bien-être. Les vins goûtés sont succulents et que dire de la lasagne, la meilleure mangé à ce jour. Merci pour cette extraordinaire visite.

Avis publié : Il y a 3 jours par mobile

Visite effectuée à 9h00 ce qui nous a permis de traverser le jardin Borghèse de bonne heure avec une belle lumière sur la nature environnante. Jardin immense parcouru par de nombreux joggers matinaux et promeneurs de chiens. Jardin calme perturbé uniquement par le bruit des oiseaux.... Le musée comprend deux étages : le premier consacré aux sculptures et le deuxième aux peintures. De grands noms sont exposés ici ! L'entrée se fait par le sous sol avec dépôt obligatoire et gratuit des sacs trop encombrants et autres objets tels que parapluie.
La visite se fait sans difficulté car nombre restreint d'entrée permettant d'approcher au plus près les œuvres telles que la dame à la licorne du peintre Raphaël......

Avis publié : Il y a 5 jours

Nous avons réservé cette excursion "Galerie et Jardin de Borghèse" car ce qui nous intéressait avant tout c'était de voir et de se promener dans les jardins de Borghèse! Arrivés sur les lieux, nous nous sommes aperçus que la visite des jardins pouvait se faire par nous-même et cela sans avoir à déboursé.

Bref, la partie "Galerie de Borghèse" ne nous intéressait pas car n'étant pas fan d'art. Mais, ouf! Malgré ce constat, nous avons adoré cette visite grâce à notre guide. Vraiment elle a su nous faire aimer ce que nous visitions. Des anecdotes, des récits, descriptions...tout était intéressant. Alors même si à prime abord vous n'êtes pas de ceux qui fréquentent ce genre de musée, avec la guide que nous avions nous avons passé un bon moment fort intéressant et surtout enrichissant pour nous.

Tant qu'au jardin, au moment où nous y sommes allés, il ne restait plus beaucoup de fleurs et il a plu. Mais on ne peut rien contre dame nature!

Très belle excursion enrichissante! De plus, tout est fait en fonction qu'on ne se retrouve pas trop de monde dans chacune des salles. Nous avons pu circuler librement autour de chaque sculpture et admirer chaque peinture en étant pas bousculé.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avions pris l’omnia card car tous les coupe files étaient vendus sur les journées de notre séjour. Nous avons eu un créneau horaire lors du retrait de la carte (attention car cela n’est pas indiqué clairement sur le site Omnia) qui convenait. Celui ci permettait de visiter les Musées du Vatican (intéressants) et La Chapelle Sixtine. Nous n’avions pas la possibilité d’aller visiter la Basilique car trop de monde sur le créneau, c’est pour cela qu’il faut EXTRÊMEMENT anticiper les visites (ou éviter les WE de Ponts!).

Avis publié : Il y a 1 semaine

Très bonne organisation : la 1ère étape , au point de rendez-vous ,est la constitution de groupes en fonction de la langue choisie. Notre groupe était un groupe de 29 personnes ( groupe plus important que prévu), nous avons visité sous une pluie diluvienne mais notre guide a été très bien : commentaires intéressants, très bon français,grande gentillesse, très bonne gestion du groupe compte tenu du monde et de la météo.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellente visite avec Bianca, ponctuée de riches informations et anecdotes. Tour très bien organisé et passe-file incroyable !!

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Le coupe file est obligatoire si vous souhaitez profitez de votre visite à Rome. Le temps gagné vous permettra de passer plus de temps devant les richesses qui propose le Musée. INDISPENSABLE.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Merci à notre excellente guide Bianca !!!
Nous avons passé une très belle matinée chargée d'explications et d'anecdotes.
Elle maitrise son sujet et fait partager sa passion.

Avis publié : Il y a 1 semaine

J'ai acheté nos billet en passant par le site TRIP ADVISOR.
Le billet indiquait que le point de RDV était Piazza Venizia à 14h30.
Or, impossible de trouver le point de RDV sur cette immense place. Nous avons cherché pendant 15 minutes, demandé à des guides présents aux 4 coins, en vain.
Nous avons décidé de nous rendre directement sur les lieux de la visite, à 30 minutes en bus de là, et avons du payer de nouveaux nos billets pour visiter les catacombes.

Au final, nous avions payé 207€ (69€ par personne) qui ont été perdus...
A savoir que la visite des catacombes nous ont couté sur place 8€ par personnes. Je pense que la visite de l'église et de la crypte ne doivent pas être plus chères. Ca serait à refaire j'aurais acheté les billets directement sur place !!!

CityWondersCS, Manager de City Wonders, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour dfg33,

Merci d'avoir pris le temps de communiquer votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu participer à votre visite. Cependant nous souhaitons préciser que notre point de RDV pour la visite des Catacombes n’est pas à Piazza Venezia.

Donc si vous avez reservé la visite des Catacombes avec City Wonders, il est normal que vous n’ayez pas trouver nos représentants car notre point de RDV est à un autre endroit.

Je vous invite donc à bien vouloir nous contacter directement avec votre numéro de réservation pour que l’on puisse vérifier s’il s’agit bien d’une réservation avec nous.

En vous remerciant.

Cordialement