Réserver à l'avance
Les circuits de City Wonders ont tendance à se vendre très vite et les voyageurs conseillent de réserver en avance !

Façons de découvrir City Wonders
à partir de 524,50 $US
à partir de 130,80 $US
à partir de 104,00 $US
à partir de 60,70 $US
Contrôle des avis
15 995 résultats
Avis publié : 20 août 2014

Vatican chapelle sixtine chambre de Raphaël avec fransceca. Visite très bien commentée et tres bien organisée

Avis publié : 20 août 2014

topissime , guide incroyable ( tibére) un voyage génial dans le temps, du mont palatin , au forum , au colysée , nous avons eu le droit à un moment priviligié .

Avis publié : 19 août 2014

Je n'aime pas les visites organisées généralement mais celle-ci pour éviter les lignes d'attente et passer 3:30 au Vatican avec Paola comme guide à été pour moi une belle découverte . Je n'hésiterais pas à vous recommander ce tour

Avis publié : 18 août 2014

Aucune attente malgré une longue file. Commentaires de la guide très intéressant. À faire absolument.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons eu recours à 1 visite par l'intermédiaire de guides de City Wonders : la visite du Colisée, Forum et mont Palatin. Les endroits de rendez-vous sont très bien expliqués et tout bien organisé. La guide a étudié l'histoire de l'art et ses explications étaient très claires. Pas de file d'attente. Donc très bien, sauf qu'en été il vous prévoir une bouteille d'eau. Attention : pas de toilettes pendant 3,5 h....