“Tout guide pompéi et vesuve ”
Avis sur City Wonders

City Wonders
Réserver à l'avance
Plus d'infos
140,18 $US*
et plus
Tour combiné à Rome : billets coupe-file pour les musées du Vatican, la...
Classé n° 3 sur 837 Circuits à Rome
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Excellente guide! Ca se voyais quelle adore son pays et son métier . Elle nous a raconter tout plein d'annecdote sur l'Italie. Elle nous a aussi donné des conseils sur les prix et des endroits à visiter.

Le tour pompéi et vesuve est splendide! La monte du volcan peut être ardu ( espadrille!) mais la vue en vaut l'effort! Puis pompéi est extraordinaire!

Écrire un avisAvis (13 409)
Filtrer

Avis publié : 21 août 2014

Bonne organisation, avec Paola en super transmetteuse de savoir!
Nous en garderons un souvenir exceptionnel.

Avis publié : 20 août 2014

Vatican chapelle sixtine chambre de Raphaël avec fransceca. Visite très bien commentée et tres bien organisée

Avis publié : 20 août 2014

topissime , guide incroyable ( tibére) un voyage génial dans le temps, du mont palatin , au forum , au colysée , nous avons eu le droit à un moment priviligié .

Avis publié : 19 août 2014

Je n'aime pas les visites organisées généralement mais celle-ci pour éviter les lignes d'attente et passer 3:30 au Vatican avec Paola comme guide à été pour moi une belle découverte . Je n'hésiterais pas à vous recommander ce tour

Les voyageurs ayant consulté City Wonders ont aussi consulté

Vous connaissez City Wonders ?