“Excellent !!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons été dîner deux soirs pendant notre séjour dans ce restaurant typiquement Italien recommandé par notre hotel ( Splendide Royal) et nous avons divinement bien mangé avec un service chaleureux et bonne humeur a l'Italienne. Leur huile d'olive uniquement vendue de ce restaurant est délicieuse et vendue sur place! Nous en avons acheté 6 bouteilles :-) Nous reviendrons !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Girarrosto Fiorentino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Viande préparée et cuite au feu de bois sous vos yeux. Service de qualité à l'ancienne. Tous les produits sont de qualité.

Avis publié: 9 mars 2013

Le cadre esf sympa. La cuisine (que l'on peut voir se faire derriere une vitre) est remarquable de saveur et de simplicité (leur jambon cru, découpé sous vos yeux, est une tuerie). Le service est efficace et présent, sans vous oppresser.
Les trois fois ou j'y ai mangé, il y avait surtout des italiens qui ne s'y trompent donc pas!

Avis publié: 6 novembre 2012

Délicieuse cuisine, service super sympathique, très personnalisé, accueil chaleureux... On y a mangé 3 fois sur unnotre séjour. Le meilleur endroit où nous sommes allés manger à Rome. Excellent à tous les niveaux. Je le recommande très vivement. Ils ont une sélection de vins divins! Allez-y! Vous ne serez pas déçus.

Avis publié: 31 août 2012

Très beau restaurant de tradition cuisine italienne frequenté a 85% par des italiens contrairement aux restos pres des zones plus toutistiques. L'accueil est personnalisé et chaleureux. Réservation est de rigueur. L'antipasti et les pâtes sont les meilleurs que j ai mangé à ce jour. Ce restaurant est situé non loin de la via venetto où l on trouve un certain nombre d'hôtels de renommés.

Les voyageurs ayant consulté Girarrosto Fiorentino ont aussi consulté

Vous connaissez Girarrosto Fiorentino ?