“l'Italie dans votre assiette” 4 sur 5 bulles
Avis sur Girarrosto Fiorentino

Girarrosto Fiorentino
Classé n° 320 sur 12 046 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Lausanne, Suisse
“l'Italie dans votre assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Une très bonne table, si vous cherchez de la bonne cuisine italienne (toscane) mijotée et généreuse, le tout dans une bonne ambiance, allez-y. En Italie pour très bien manger, il faut manger simplement et ne pas aller chercher des Etoiles Michelins. ici vous passera une excellente soirée et vous vous régalerez, en particulier si vous aimez la viande, les assortiments d'entrée notamment le jambon est une véritable tuerie comme le disait un autre internaute.
C'est sur, la prochaine fois que je serai à Rome, je reviendrai.
bon appétit

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Hong Kong, Chine
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons été dîner deux soirs pendant notre séjour dans ce restaurant typiquement Italien recommandé par notre hotel ( Splendide Royal) et nous avons divinement bien mangé avec un service chaleureux et bonne humeur a l'Italienne. Leur huile d'olive uniquement vendue de ce restaurant est délicieuse et vendue sur place! Nous en avons acheté 6 bouteilles :-) Nous reviendrons !!

Visité en mars 2014
“Excellent restaurant surtout pour ses viandes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Viande préparée et cuite au feu de bois sous vos yeux. Service de qualité à l'ancienne. Tous les produits sont de qualité.

• Visité en août 2013
Versailles, France
“Un vrai bon restaurant italien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Le cadre esf sympa. La cuisine (que l'on peut voir se faire derriere une vitre) est remarquable de saveur et de simplicité (leur jambon cru, découpé sous vos yeux, est une tuerie). Le service est efficace et présent, sans vous oppresser.
Les trois fois ou j'y ai mangé, il y avait surtout des italiens qui ne s'y trompent donc pas!

• 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“Prodigieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Délicieuse cuisine, service super sympathique, très personnalisé, accueil chaleureux... On y a mangé 3 fois sur unnotre séjour. Le meilleur endroit où nous sommes allés manger à Rome. Excellent à tous les niveaux. Je le recommande très vivement. Ils ont une sélection de vins divins! Allez-y! Vous ne serez pas déçus.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Girarrosto Fiorentino ont aussi consulté

Vous connaissez Girarrosto Fiorentino ?