“Très belle expérience à la Casa Montani” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Montani - Luxury Guest House

et 1 autre site !
Casa Montani - Luxury Guest House
N° 150 sur 3 709 B&B et auberges à Rome
“Très belle expérience à la Casa Montani”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2008

Nous avons passé deux nuits merveilleuses à la Casa Montani.
J'avais trouvé ce petit bijou grâce à Internet en cherchant un B&B de luxe (ce n'est pas un hôtel), et ce fut un excellent séjour :

L'accueil était déjà charmant via les contacts par mail, et ce fut confirmé dès l'arrivée, grâce au propriétaire extrêmement compétent, et... francophone (son épouse est française).
Nous avons bénéficié d'un transport AR de l'aéroport (ce qui est très pratique) à la Casa Montani, qui est très bien située, à quelques mètres de la Plazza del Popolo, au troisième étage (avec ascenseur) d'un bel immeuble, qui possède bus, métro et tram à ses pieds (Le Colisée est à 15mn).

Nous avons pu rejoindre à pied tous les principales attractions en très peu de temps : (Piazza del spagna à 10mn, Panthéon en 15mn).
La décoration est remarquable : les propriétaires y ont attaché un soin particulièrement attentif. L'atmosphère est très intime et chaleureuse. Tout est d'un goût très sûr.
Nous avions réservé la suite, et là encore, nous avons pu apprécier le souci de la qualité et du détail.
Pour une fois, les photos du site (leur site internet est très bien fait) reflètent l'exacte réalité : le bois clair, la luminosité, la grande taille de la chambre...
Tout était parfait, le lit extrêmement confortable, la couette très chaude et les draps doux.
Il y a très peu de bruit (triple vitrage) et nous avons bien dormi.
La salle de bains est très élégante et les produits de beauté proviennent de chez Hermes. Il y a des grands peignoirs et des chaussons.
Le petit déjeuner était également parfait : jus d'oranges fraîchement pressé, patisseries, petits pain, yaourts... amenés sur une jolie desserte (le petit-dej se prend dans la chambre).
Il y a également de gentilles attentions : des chocolats et des fruits frais, et la formidable gentillesse du propriétaire, ce qui contribue à rendre le séjour très agréable.
Les prix demandés sont très intéressants par rapport à ceux d'un hôtel de luxe, pour un accueil et des prestations supérieures.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er