“Très bon séjour”

Casa Montani - Luxury Guest House
N° 121 sur 3 739 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Montani et nous avons adoré cet endroit. L'emplacement est très bien, près de la Piazza del Popolo, du parc Villa Borghese. Nous avons fait pratiquement tout à pied et avons pris quelques fois le métro, qui s'arrête juste en bas de l'immeuble. Le personnel était très sympathique, donnait des conseils pour les visites, restaurants et autres et faisait des réservations si nécessaire. La chambre n'était pas très grande, mais très belle, propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (on choisit le soir ce qu'on voudrait le matin et à quelle heure). Nous avons eu la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner sur le balcon. A recommander!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour un court séjour, en revanche pour un long séjour la chambre est petite en sachant de surcroît que l'on déjeune dans la chambre.
Le petit déj est excellent et frais.
Les tenanciers hyper sympa et toujours près à agrémenter le voyage avec plein d'infos. Mme est française alors ça aide encore plus.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à la Casa Montani, dans une chambre de luxe et nous avons adoré cette chambre d'hotes.
L'emplacement est idéal, à quelques mètres de la Piazza del Popolo et de tout le quartier des boutiques, des restaurants...
L'accueil a été impeccable, le personnel d'une grande gentillesse, très attentif et toujours disposé à aider pour le moindre conseil.
La chambre était très belle, une décoration raffinée, délicate et contemporaine, dans les tons taupe/capuccino, une salle de bain claire, en marbre, dans les tons beiges.
La chambre était parfaitement insonorisée.
Un lit ultra confortable, large (king size) et douillet. TV écran plat face au lit, ce qui est fort appréciable pour paresser au lit!!
Un petit déjeuner servi sur plateau à l'heure que l'on souhaite, très agréable.
En résumé, une chambre d'hôtes de luxe digne de ce nom! Une adresse merveilleuse, notre pied à terre à Rome!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

Nous venons de passer 5 nuits à la casa Montani et nous conseillons cet endroit ! L'emplacement est idéal, les propriétaires de bon conseil et la suite est parfaite avec une chambre adulte et un coin séparé pour les enfants. Le décor est de très bon goût et surtout les visites dans Rome sont faciles d'accès.. Métros, Bus et taxi sont en bas de l'immeuble...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Nous avons passé trois nuits à la casa montani en octobre 2012.
Nous étions avec notre fille, nous avions donc choisi la suite pour 3 personnes.
La chambre correspondait tout à fait à nos attentes, et la literie était extrêmement confortable.
La salle de bain, de taille réduite, propose des produits de qualité (hermès).

N'hésitez pas a demander à l'hôtel de prévoir qu'une voiture avec chauffeur vienne vous chercher à l'aéroport. Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est moins cher qu'un taxi !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à Casa Montani. Nous avons très bien été accueillis par la propriétaire qui a pu nous donner de très bons conseils en français.La chambre que nous avions était petite mais très agréable et nous n'oublierons pas le petit déjeuner qui nous permettais d'avoir les forces d'arpenter les rues de Rome! L'hôtel est très bien placé. Que des bons souvenirs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel chambre d'hote pour 3 nuits.
C'est le pied à terre idéal pour visiter Rome et surtout pour faire du shopping via del corso.
Les plus petites chambres n'ont pas une belle vue au contraire des suites qui ne sont pas beaucoup plus chères et un peu plus spacieuses pour le shopping.....à ranger.
L'employée présente est très souriante comme tous les italiens en début de saison.
La chambre est très propre et la literie très confortable.
Une adresse classe et confortable.
La station de taxi est à deux pas , piazza del popolo.
La piazza di spagna est proche.
Petit dèj uniquement dans la chambre et très bon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis