“B&B romantique” 5 5 étoiles

N° 139 sur 3 602 B&B et auberges à Rome
Nice, France
“B&B romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés à la Casa Montani début juillet . Nous avons été très bien accueilli par Marcella , très souriante et toujours disponible pour donner des indications et faire des réservations dans des restaurants . Le petit déjeuner servit en chambre est copieux et servi avec le sourire . Nous conseillons de prendre le transport en navette proposé par l hôtel . L'hôtel est très bien situé , nous avons tout fait a pieds . Nous y retournerons certainement pour une autre occasion . Nous le recommandons fortement .

Astuce pour la chambre : Prenez la suite : # 5
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons passé quatre jours, le personnel est d'une qualité remarquable, les chambres sont d'excellentes dimensions, l'Hôtel est tout près de piazza popolo et près de tout, les lits sont vraiment très confortable. Un petit déjeuner est servi à la chambre, c'est vraiment bon.Je recommande cet endroit sans aucune restriction...

Marie-Claude et Guy

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Luxe, calme et volupté : ces trois mots résument à merveille notre séjour à la Casa Montani.
L'accueil est chaleureux, discret mais toujours à l'écoute, les petits déjeuners servis en chambre sont un régal et si l'envie vous en prend, la "chaufferette" installée sur le balcon vous permettra d'éterniser en amoureux vos nuits romaines.
Un écrin de bonheur !
Merci merci pour ce beau séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre n°2 avec balcon et chaufferette sur cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Endroit parfait pour un weekend end de 4 jours en amoureux . Très bien situé très calme proche métro . Chambre bien décorée et agréable . Accueil très bien . Et de très bons conseils et services de la part des proprio . Je retournerai la si je reviens a rome et le conseiillerai

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Casa Montani et nous avons adoré cet endroit. L'emplacement est très bien, près de la Piazza del Popolo, du parc Villa Borghese. Nous avons fait pratiquement tout à pied et avons pris quelques fois le métro, qui s'arrête juste en bas de l'immeuble. Le personnel était très sympathique, donnait des conseils pour les visites, restaurants et autres et faisait des réservations si nécessaire. La chambre n'était pas très grande, mais très belle, propre, calme et bien équipée. Le petit déjeuner est servi dans la chambre (on choisit le soir ce qu'on voudrait le matin et à quelle heure). Nous avons eu la chance de pouvoir prendre le petit déjeuner sur le balcon. A recommander!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour un court séjour, en revanche pour un long séjour la chambre est petite en sachant de surcroît que l'on déjeune dans la chambre.
Le petit déj est excellent et frais.
Les tenanciers hyper sympa et toujours près à agrémenter le voyage avec plein d'infos. Mme est française alors ça aide encore plus.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à la Casa Montani, dans une chambre de luxe et nous avons adoré cette chambre d'hotes.
L'emplacement est idéal, à quelques mètres de la Piazza del Popolo et de tout le quartier des boutiques, des restaurants...
L'accueil a été impeccable, le personnel d'une grande gentillesse, très attentif et toujours disposé à aider pour le moindre conseil.
La chambre était très belle, une décoration raffinée, délicate et contemporaine, dans les tons taupe/capuccino, une salle de bain claire, en marbre, dans les tons beiges.
La chambre était parfaitement insonorisée.
Un lit ultra confortable, large (king size) et douillet. TV écran plat face au lit, ce qui est fort appréciable pour paresser au lit!!
Un petit déjeuner servi sur plateau à l'heure que l'on souhaite, très agréable.
En résumé, une chambre d'hôtes de luxe digne de ce nom! Une adresse merveilleuse, notre pied à terre à Rome!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires