“Saveurs et générosité italiennes dans l'assiette”

La Taverna dei Fori Imperiali
Classé n° 339 sur 12 875 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Monti
Avis publié : 23 avril 2012

Accueil sympa et en français (la fille du patron parle bien le français). Réservation souhaitable car on fait la file dehors pour avoir une table dans ce petit resto. La carte est fournie et typiquement italienne, mais écoutez les propositions des plats du jour et foncez en toute confiance. Service un peu trop rapide, mais quel bonheur dans l'assiette, beaucoup de saveurs et pas au détriment de la quantité. Addition entre 30 et 40 euros par personne, tout compris. Un excellent souvenir !

Écrire un avisAvis (2 859)

Avis publié : 1 avril 2012

Gustativement rien ne nous a plus, présentation des plats nul. L'accueil et le service sont de qualité, l'ambiance et le cadre sont très typique.
Mais le prix n'est pas justifié !!!! Beaucoup trop cher , 12 euros la bruschetta avec du pain dur baignant dans le balsamique ......En somme vraiment déçu .

Avis publié : 27 mars 2012

un super endroit a decouvrir et a redecouvrir. super repas agreable et pas cher. 105 € a 4 sans ce priver... les pates encore le spates. un les pates et l'artichaux a la juive... un regal dans un petit resto pas loin du forum... petite rue.. attention reservé avant!!! souvent plein car tres connus... bref j y reviendrais

Avis publié : 17 janvier 2012

Voilà la 2ème année que nous nous rendons à Rome et nous avons trouvé "notre" restaurant! un cadre chaleureux, bien décoré, un excellent accueil!
Nous avons très bien été conseillés (le français est compris et un peu parlé)
Les plats sont simples, goutus, généreux et sans prétention.
Nous y avons mangé à deux reprises et souhaitions y retourner une 3ème fois malheureusement le resto est fermé le mardi.
Incontestablement nous y retournerons!
Je vous le recommande 1000 fois!

Avis publié : 12 janvier 2012

Un peu échaudés par les nombreux "restaurants à touristes" nous avons décidé de suivre les avis de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus ! Accueil sympathique, serveurs multilingues ( !) plats copieux et savoureux. Tout était réuni pour que nous passions un bon moment ! Seul bémol ... la rapidité du service. Votre assiette est à peine vide que le serveur est déjà là .... mais compte tenu de la queue dans la rue on peut comprendre ! Pour être certain d'avoir une table la réservation est plus que recommandée.

Les voyageurs ayant consulté La Taverna dei Fori Imperiali ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna dei Fori Imperiali ?