“bonne adresse”

La Taverna dei Fori Imperiali
Classé n° 349 sur 12 683 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Quartier : Monti
Avis publié : 4 juin 2013

excellentes pâtes au cédrat et des tripes (spécialité de Rome) à découvrir. Un peu cher mais ça vaut le détour (90€ à 3 avec une bouteille de vin). Déco faite de photos du patron avec des personnalités (Woody Allen, Robert De Niro...)

Avis publié : 25 mai 2013

Plats romains classiques, bonne cuisine italienne mais pas au niveau des meilleurs à Rome.
Les desserts faits maison sont très bons

Avis publié : 8 avril 2013

Repas correct sans plus. Nous avons testé le proscuitto mozzarella, les tonnarelli a la gricia, le straccetti di manzo. Addition : 25 euros par personne sans vin ni dessert.

Avis publié : 1 avril 2013

2ème visite à Rome en 2 ans et je décide de retourner dans ce restaurant. Est déjà complet pour les 2 jours à venir ! Nous mangeons donc à midi.
La clientèle se partage entre des habitués et des touristes.
Le service est un brin expéditif :"à l'italienne".
Les aubergines a la parmigiana, crostini di burrata (une mozzarella fourrée à la crème), puis des pâtes... À mourir ! Même si ça n'est pas franchement léger, c'est excellent et copieux. C'est un peu cher mais le lieu et la réputation le justifient.

Avis publié : 26 mars 2013

Accueil personnalisé, très bon conseils dans le choix des plats et des vins, cuisine raffinée et locale, notre meilleur souvenir resto de rome !

Les voyageurs ayant consulté La Taverna dei Fori Imperiali ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna dei Fori Imperiali ?