“Très bonne adresse ”

La Taverna dei Fori Imperiali
Classé n° 346 sur 12 676 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Quartier : Monti
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant typiquement italien très bon qualité prix . Serveurs très aimables. Certains parlent français . Recommande vivement !

Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Bon accueil serveurs aimables et dynamiques.
La cuisine est bonne et variée mais un peu chère, attention réservez à l'avance et vérifiez la note...

Avis publié : 24 novembre 2013

Superbe adresse, très fréquentée par les Romains ! En particulier, le dimanche (jour où nous avons déjeuné dans ce restaurant), où les familles romaines se retrouvent et partagent le repas.
Pâtes, légumes, viandes, tout est excellent. Les suggestions du jour sont à recommander : on sort des grands classiques avec de superbes découvertes. Ce qui ne gâche rien, le service est chaleureux, familial. Un must, à deux pas du Colisée.

Avis publié : 29 octobre 2013

Mon mari et moi sommes allés 3 fois dans ce restaurant en 4 jours de présence à Rome (malheureusement le restaurant est fermé le mardi). Les pâtes cacio e pepe à la truffe noir sont à tomber par terre ainsi que les spaghetti alla amatriciana. En bref, nous avons essayé les pâtes ) toutes les sauces et toutes sont succulentes et bien sûr al dente. Le pichet de vin rouge maison est l'un des meilleur vin que nous ayons bu pour 7€ le demi litre.
L'accueil est chaleureux, les enfants des propriétaires n'hésitent pas à dire quelques mots en français.
Vous pouvez y aller les yeux fermés mais réservation obligatoire.
Régalez-vous!

Avis publié : 19 septembre 2013

Merci beaucoup au "patron"de ce restaurant de n'avoir pas fait en premier lieu l'effort de nous confirmer ou infirmer notre reservation faite par mail et de n'avoir pas fait l'effort de nous recevoir même plus tard la soirée souhaitée .Nous ne saurons donc jamais si cela valait le coup.(à noter que les mails envoyés à d'autres restos de Rome ont été honorés ,la reservation était prévu le jeudi 12 septembre pour 21h lors de notre arrivée à Rome).

Les voyageurs ayant consulté La Taverna dei Fori Imperiali ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna dei Fori Imperiali ?