“Accueillant”

La Taverna dei Fori Imperiali
Classé n° 350 sur 12 524 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Quartier : Monti
Ajaccio, France
“Accueillant”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, à deux pas du forum, le service est rapide, les prix sont corrects. Restaurant à recommander pour les amoureux mais également aux familles. Petit plus de nombreuses célébrités y ont également mangé

Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Le service pitoyable...”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ce restaurant à tous pour être sympa. Le cadre est sympathique et les pizzas sont vraiment bonnes.
Mais le service était horrible... La serveuse ne nous dit pas bonjour, nous apportes les cartes sans sourire. Ensuite ne parlant pas Italien je lui demande en Anglais ce qu'il y a dans cette pizza, la seule réponse fut "du fromage" (en anglais), pas plus de précision. Ensuite le dessert je demande une "Ice cream", elle me la même répété pour être sûr, et elle m'apporte un tiramisu sans aucune saveur... Vraiment déçu pour le service (alors que je suis quelqu'un de vraiment peu exigeant, un simple bonjour et une petite explication m'aurai suffit...). Le reste de personnel semblais sympathique mais malheureusement nous n'avons pas eu la chance de discuter avec eux. Cependant si vous souhaitez prendre une pizza à emporté, elles sont bonnes.

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très bonne adresse ”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant typiquement italien très bon qualité prix . Serveurs très aimables. Certains parlent français . Recommande vivement !

“Bon resto typique”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bon accueil serveurs aimables et dynamiques.
La cuisine est bonne et variée mais un peu chère, attention réservez à l'avance et vérifiez la note...

Liège, Belgique
“Ma plus belle découverte à Rome !!!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Superbe adresse, très fréquentée par les Romains ! En particulier, le dimanche (jour où nous avons déjeuné dans ce restaurant), où les familles romaines se retrouvent et partagent le repas.
Pâtes, légumes, viandes, tout est excellent. Les suggestions du jour sont à recommander : on sort des grands classiques avec de superbes découvertes. Ce qui ne gâche rien, le service est chaleureux, familial. Un must, à deux pas du Colisée.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverna dei Fori Imperiali ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna dei Fori Imperiali ?