“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Taverna dei Fori Imperiali

La Taverna dei Fori Imperiali
Classé n° 286 sur 11 804 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Monti
Compiègne, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Voilà le genre de découverte qui fait que Rome est une ville extraordinaire !!
Tout y est, cadre sympathique et romantique, service de qualité au petit soin et avec le sourire ... le personnel fait l'effort de parler dans les différentes langues !!! et que dire de la nourriture à part que c'était excellent !!! Pâtes aux épinards et speck, cannelloni, viande de veau et desserts, tout y était parfait !!!!
A recommander

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Ajaccio, France
“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant, à deux pas du forum, le service est rapide, les prix sont corrects. Restaurant à recommander pour les amoureux mais également aux familles. Petit plus de nombreuses célébrités y ont également mangé

Visité en mars 2014
“Le service pitoyable...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Ce restaurant à tous pour être sympa. Le cadre est sympathique et les pizzas sont vraiment bonnes.
Mais le service était horrible... La serveuse ne nous dit pas bonjour, nous apportes les cartes sans sourire. Ensuite ne parlant pas Italien je lui demande en Anglais ce qu'il y a dans cette pizza, la seule réponse fut "du fromage" (en anglais), pas plus de précision. Ensuite le dessert je demande une "Ice cream", elle me la même répété pour être sûr, et elle m'apporte un tiramisu sans aucune saveur... Vraiment déçu pour le service (alors que je suis quelqu'un de vraiment peu exigeant, un simple bonjour et une petite explication m'aurai suffit...). Le reste de personnel semblais sympathique mais malheureusement nous n'avons pas eu la chance de discuter avec eux. Cependant si vous souhaitez prendre une pizza à emporté, elles sont bonnes.

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Très bonne adresse ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Petit restaurant typiquement italien très bon qualité prix . Serveurs très aimables. Certains parlent français . Recommande vivement !

“Bon resto typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Bon accueil serveurs aimables et dynamiques.
La cuisine est bonne et variée mais un peu chère, attention réservez à l'avance et vérifiez la note...

Les voyageurs ayant consulté La Taverna dei Fori Imperiali ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverna dei Fori Imperiali ? Partagez vos expériences !