Tripadvisor

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons eu un dîner absolument délicieux !!! L’accueil est parfait et le personnel adorable. Je recommande ce restaurant qui est une institution à Rome. Attention, il faut absolument réserver...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 195)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Cuisine typiquement romaine,service imppecable serveures tres attentionnés. Une adresse que je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 juin 2019 par mobile

Brasserie de luxe avec la classe italienne comme on aime. La réservation est indispensable , privilégier l’intérieur à la terrasse sur la piazza del popolo . Plats magnifiquement préparés et servis, très bons vins au verre. Fabuleux cheese cakes aux fruits sauvages ...excellente ambiance et très bon rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 17 juin 2019

Excellent restaurant et très bien situé. Superbe terrasse et un excellent service. Il y a une très belle ambiance et le personnel très courtois. Je recommande ce resto sans hésitation.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Très bon restaurant de cuisine Romaine... on s’est régalé !!! Très bon service !!! Un peu chèr mais ça vaut le coup !!!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Dal Bolognese ont aussi consulté

Vous connaissez Dal Bolognese ?