“pizzas parfaites”

La Montecarlo
Classé n° 1 243 sur 12 875 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 18 juin 2014

tellement bonnes que nous ne pouvons goûter autre chose. Y sommes allés deux fois en 5 jours et de même lors de notre précédent séjour. La pâte est vraiment d'une finesse remarquable et nous ne pouvons plus en prendre ailleurs après celles - ci. excellent rapport qualité prix. Bien sur, il n'y a pas de décor ni d'ambiance spécifique et la terrasse n'est qu'une suite de tables et chaises dans un passage "piéton"., mais malgré l'affluence les serveurs sont sympathiques, et détail non négligeable à ROME, ils ne viennent pas vous saisir par le bras pour vous installer de force. !!

Écrire un avisAvis (2 978)

Avis publié : 9 juin 2014

Quand on parle des pizzas italiennes et romaines, on nous rabat les oreilles avec la finesse de la pâte.
Ici on peut vraiment découvrir ce style de pizza : à tomber par terre!!!
Déjeuner à deux en terrasse dans une petite ruelle à l'ombre.
Très agréable.
Pour le reste, adresse banale.

Avis publié : 7 juin 2014

vous etes dans le coin ? allez y ..vous ne sere pas decus par la pizza.
Mais ne traversez pas tout Rome expres, quand meme..il y a mieux je pense.
Terrasse animée; service bon enfant; prix correct.
15/20 a mes yeux

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Ah après plusieurs jours de resto décevants (malgré les conseils de guide) enfin une adresse qui donne le sourire.
Plats simple mais excellent, service rapide, petit mot sympa du serveur... En résumé je recommande fortement.

Avis publié : 30 avril 2014

Parfait pour un repas rapide pas loin de la place Navone, venir en début de service ou alors il faudra surement faire la queue. Plutôt touristique maintenant que l'adresse est connue, bruyant mais le service est très rapide.
Les pâtes sont servies dans de grandes assiettes et sont très bonnes pour 8€, grand choix de pizzas.

Les voyageurs ayant consulté La Montecarlo ont aussi consulté

Vous connaissez La Montecarlo ?