“La cuisine italienne comme on l’aime”
Avis sur Le Lanterne

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce délicieux petit restaurant à 2 pas de la fontaine de trevi vaut vraiment le coup!
Cuisine italienne telle qu’on peut la chercher durant un voyage dans ce beau pays. Simple, mais efficace, rien à redire !
Petit conseil : réserver à l’avance car vu le lieu de passage idéal, les places sont très prisées !

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (1 009)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil très bon
Restaurant confortable et propre.
Plats de pâtes très goûteux
Excellente huile d'olive
Pizza correcte
Cuisine simple mais très correcte et tarifs peu élevés
Situé un peu à l'écart du flot touristique, c'est plus confortable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Arrivés tardivement au centre de Rome, affamés à 15h , nous trouvons ce restau ouvert et plutôt bondé ( signe de bonne table ?)
Hélas , pizza insipides , garnitures rares . Franchement aucun intérêt . Mes enfants dingues de pizza n’ont même pas fini

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 novembre 2019

Premier jour à Rome, ce restaurant était proche de l'hôtel donc pratique, Dans une petite ruelle non loin de la fontaine de Trévi. Le service est lent dommage. Mais au final la cuisine est bonne et les plats copieux. Pour un rapport qualité prix qui vaut le détour.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés sur cette petite terrasse à l’écart de la foule. Cependant, nous avons attendu au moins 50min nos 2 plats de pâtes, aussi immangeables l’une que l’autre... passez votre chemin !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Lanterne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lanterne ?