“un délice”
Avis sur Spirito Divino

Spirito Divino
Réservez avec
Spirito Divino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 245 sur 12 594 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Trastevere
Avis publié: 26 juillet 2013

Très bonne cuisine(surtout la viande), service bien suivi, présentation des plats original et bien présenté. Grand choix de vins (obligation de visiter leur grande cave). Prévoir un bon budget.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spirito Divino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Sur les conseils d'un ami nous sommes allés passer la soirée chez spirito divino ce 25/07/13.
Cet endroit est à ne rater sous aucun prétexte! !! Le patron, polyglotte, vous présente ce lieu charge d'histoire et vous invite à un voyage culinaire.
Nous étions 4 et avons chaque fois prit des plats différents afin de goûter un Max de choses. Tout est délicieux! Et certains plats classiques comme une tomate-mozza ou une crème brûlée, sont revisités et ce de manière subtile et délicieuse! Et ce pour un rapport qualité prix imbattable!
Ne pas rater la visite de la cave, plus ancienne que le Colisée.
Bref, allez y !!

Avis publié: 22 juillet 2013

... et tout le reste du dîner est à l'avenant : chaleureux, bon ; on se sent bien dans cet endroit (la plus vieille synagogue romaine dont on peut visiter les sous-sols). A faire en amoureux.

Avis publié: 20 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment au Spirito DiVino, tenu par une famille: la maman en cuisine, le papa et le fils en salle et à l'accueil. Le patron, qui parle français, nous a expliqué que son établissement reposait sur une des plus vieilles maisons de Rome. Le repas a été agréable et avons apprécié une spécialité: des morceaux de porc préparés selon une recette de Gaius Matius, un cuisinier de Jules César, qui s'avère être un ragoût très savoureux. Nous avons pris différents desserts dont une crème brûlée selon une recette originalement... italienne.

Avis publié: 7 juillet 2013

Voici un restaurant parfait ! Je n'ai rarement aussi bien mangé. Le service est excellent, le propriétaire parle français (ainsi qu'italien, anglais). Plats savoureux et merveilleusement présentés, service excellent (ils parlent parfaitement anglais), prix corrects. Rien à reprocher !

Les voyageurs ayant consulté Spirito Divino ont aussi consulté

Vous connaissez Spirito Divino ?