“Sympa”

Classé n° 335 sur 13 068 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 6 octobre 2013

Restaurant sympa à côté fontaine de trevi, choix au niveau de la carte
Peu d'intimité car les un aux autres!un peu cher par rapport aux plats présentés!

Écrire un avisAvis (2 838)

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Séduit par la situation idéale ainsi que par l'ambiance extérieure ( que l 'on retrouve partout du reste ! ) , nous avons choisi cette trattoria ....Juste une blague : très bel endroit , belle déco , carte avec un choix sympathique ....mais alors les assiettes sans déco, le pain mis de force et bien évidemment compté, le service relativement efficace mais sans âme ... mais la cerise est l'attitude du patron ( ou responsable ) , jouant au grand surveillant ( j'ai connu des pions à l'école beaucoup plus efficace !!!) , rabaissant le personnel , n'aidant d. 'Aucune manière ( sauf une table de jeunes femmes de sa connaissance et où , miracle , il a œuvré et souri !!!!') . Bien évidemment , aucune reconnaissance lors de votre sortie ..,.grrrrr!!!!! Dommage, il n'a pas d'effort â produire vu sa situation géographique ...,.Dommage !!!

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Bon emplacement juste a côté de la fontaine de trevi. Plats de qualité et service sympathique. Bref, une très bonne soiree

Avis publié : 10 août 2013

Comme nous voulions voir la fontaine de trevi la nuit nous avions donc choisi de diner pres du site. Il est vrai qu'a premiere vue, on a l'impression que tous les restaurants sont des attrapes touristes comme on dit . Le cadre extérieur du restaurant il chianti nous séduit, beaucoup de monde attablé mais nous avons choisi d'attendre q'une place se libère. Apres une dizaine de minutes, nous sommes donc installés. Les tables sont les unes à coté des autres mais cela ne nous gene pas du tout. La serveuse est très sympathique et souriante . Chaque serveur à son propre carré ce qui permet un service de qualité. Nous commandons en entrée pour deux une planche de charcuterie et fromage ( la taille est impressionnante pour les petites faims, elle se suffit à elle seule) . Puis en suivant pour mon ami un tbone de 1kg !! de son avis la viande était bonne et pour ma part des pates fraiches cuites al dente avec une sauce tomate relevée.. très bien servi. Nous avons passé un agréable moment et nous recommandons ce restaurant sans problème. Il chianti est situé via lavatore.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Tout est dit dans le titre. À deux pas de la fontaine Trévise ce restaurant est délicieux, à un prix très raisonnable (ce qui n'est pas le cas partout...). Les serveurs sont souriants parfois un peu long mais on les excuse au vue du nombre de tables. À faire si vous passez dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Vineria Il Chianti ont aussi consulté

Vous connaissez Vineria Il Chianti ?