“tres bon rapport qualité/prix”

Vineria Il Chianti
Classé n° 360 sur 12 359 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Quartier : Trevi
Lyon
“tres bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Joli resto, salles sympa, terrasse tres agreable. La deco a l intérieur est top, pleins de bouteilles de partout.
La cuisine est fine et les tarifs ne sont pas excessifs. Idéalement placé, a 3 minutes de la fontaine de Trevi.
Nous y avons mangé deux fois et nous avons passé un très agréable moment.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Ussel, France
“Bien apprécié ce petit resto!”
Avis écrit le 6 mai 2014

3 repas pris dans ce restaurant durant notre séjour d'une semaine à Rome. Le 1er, pris dans la salle à gauche de l'entrée, avec une déco et une ambiance très sympa. Nous nous sommes régalés en prenant 2 plateaux dégustation de charcuterie et fromages plus savoureux les uns que les autres: à tester sans hésiter!!!
Le 1er mai nous a permis de connaitre d'autres plats, pas moins intéressants; seul bémol à la soirée: l'attente très importante en ce jour de grande affluence. Néanmoins nous y sommes retournés le midi du dernier jour et avons cette fois ci profité de la terrasse et dégusté pizza, agneau croustillant et parfumé.... Bref une adresse à retenir.

Visité en avril 2014
Rome, Italie
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 4 mai 2014

A deux pas de la fontaine de Trévi, un excellent restaurant offrant des produits de qualités et de très bons vins car c 'est leur spécialité. Service excellent et sympathique !

Visité en mai 2014
Vaison-la-Romaine, France
“Terrasse très agréable”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous y avons mangé 2 fois, une fois dans la salle intérieure, décor typique et chaleureux, la deuxième fois sur la très agréable terrasse. Cuisine correcte, vin excellent à prix abordable, service un peu lent, emplacement parfait à coté de la fontaine de Trévise.

• Visité en avril 2014
La Garenne-Colombes, France
“Pas mal...”
Avis écrit le 19 avril 2014

Le restaurant est très bien situé à seulement quelque pas de la fontaine de trevi. Les plats étaient un peu trop salés à notre goût. Par contre le vin très bon et le tiramisu délicieux. Service (trop) long et rapport qualité/prix moyen.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Vineria Il Chianti ont aussi consulté

Vous connaissez Vineria Il Chianti ?