“Tres bonne adresse”

Classé n° 371 sur 12 784 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un bon moment dans ce restaurant. Seevice tres agreable et souriant. Raviolis et tortellinis délicieux.

Avis publié : 7 mai 2014

Joli resto, salles sympa, terrasse tres agreable. La deco a l intérieur est top, pleins de bouteilles de partout.
La cuisine est fine et les tarifs ne sont pas excessifs. Idéalement placé, a 3 minutes de la fontaine de Trevi.
Nous y avons mangé deux fois et nous avons passé un très agréable moment.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 6 mai 2014

3 repas pris dans ce restaurant durant notre séjour d'une semaine à Rome. Le 1er, pris dans la salle à gauche de l'entrée, avec une déco et une ambiance très sympa. Nous nous sommes régalés en prenant 2 plateaux dégustation de charcuterie et fromages plus savoureux les uns que les autres: à tester sans hésiter!!!
Le 1er mai nous a permis de connaitre d'autres plats, pas moins intéressants; seul bémol à la soirée: l'attente très importante en ce jour de grande affluence. Néanmoins nous y sommes retournés le midi du dernier jour et avons cette fois ci profité de la terrasse et dégusté pizza, agneau croustillant et parfumé.... Bref une adresse à retenir.

Avis publié : 4 mai 2014

A deux pas de la fontaine de Trévi, un excellent restaurant offrant des produits de qualités et de très bons vins car c 'est leur spécialité. Service excellent et sympathique !

Avis publié : 20 avril 2014

Nous y avons mangé 2 fois, une fois dans la salle intérieure, décor typique et chaleureux, la deuxième fois sur la très agréable terrasse. Cuisine correcte, vin excellent à prix abordable, service un peu lent, emplacement parfait à coté de la fontaine de Trévise.

Les voyageurs ayant consulté Vineria Il Chianti ont aussi consulté

Vous connaissez Vineria Il Chianti ?