“déjeuner sympa en terrasse”

Vineria Il Chianti
Classé n° 392 sur 12 672 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 10 mai 2014

Difficile de choisir un restaurant dans le quartier et d'éviter les pièges à touristes. Ce restaurant, recommandé par notre guide, est une bonne pioche. Cuisine simple et traditionnelle italienne, bon choix de vin, avec un rapport qualité/prix correct. Repas pris un peu en retrait sur la terrasse, au calme et au soleil.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un bon moment dans ce restaurant. Seevice tres agreable et souriant. Raviolis et tortellinis délicieux.

Avis publié : 7 mai 2014

Joli resto, salles sympa, terrasse tres agreable. La deco a l intérieur est top, pleins de bouteilles de partout.
La cuisine est fine et les tarifs ne sont pas excessifs. Idéalement placé, a 3 minutes de la fontaine de Trevi.
Nous y avons mangé deux fois et nous avons passé un très agréable moment.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 6 mai 2014

3 repas pris dans ce restaurant durant notre séjour d'une semaine à Rome. Le 1er, pris dans la salle à gauche de l'entrée, avec une déco et une ambiance très sympa. Nous nous sommes régalés en prenant 2 plateaux dégustation de charcuterie et fromages plus savoureux les uns que les autres: à tester sans hésiter!!!
Le 1er mai nous a permis de connaitre d'autres plats, pas moins intéressants; seul bémol à la soirée: l'attente très importante en ce jour de grande affluence. Néanmoins nous y sommes retournés le midi du dernier jour et avons cette fois ci profité de la terrasse et dégusté pizza, agneau croustillant et parfumé.... Bref une adresse à retenir.

Avis publié : 4 mai 2014

A deux pas de la fontaine de Trévi, un excellent restaurant offrant des produits de qualités et de très bons vins car c 'est leur spécialité. Service excellent et sympathique !

Les voyageurs ayant consulté Vineria Il Chianti ont aussi consulté

Vous connaissez Vineria Il Chianti ?