“superbe”

Quartier : Trevi
Tours, France
“superbe”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allés à la fontaine de Trevi et nous nous sommes attardés sur la carte de ce bar à vin qui fait aussi restaurant, un seul conseil réservez ou allez y tot dans la soirée. L'osso buco est à tomber tendre et généreux le pavé de boeuf une tuerie et ne parlons pas des assiettes dégustations charcuterie, fromage ou les deux si on veut, j'en ai encore l'eau à la bouche! Bref allez y, un plus des serveurs français et anglais donc pas de soucis pour se faire comprendre. Un grand moment de bonheur pendant mon séjour!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
“vraiment sympa”
Avis écrit le 30 mai 2014

Cadre charmant en plein coeur de Rome, je ne peux pas parler de l'intérieur du restaurant car nous avons passé la soirée en terrasse. Recommandé par le guide du Routard, nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord l'accueil et le service sont très bons. La carte est fournie, autant que la carte des vins. Leur planche de charcuterie et fromage est appétissante et copieuse, et les viandes sont aussi excellentes (agneau au four, boeuf). Par chance, nous sommes arrivés assez tôt (19h30) mais après il est vrai que ça a vite été la cohue, les gens attendaient pour avoir une place. Je recommande ce restaurant pour la sympathie des serveurs, son emplacement à deux pas de la fontaine, et la qualité de la nourriture. Bonne adresse si pas surchargée !

Pessac, France
“Super emplacement au pied de la fontaine de Trévi et délicieux !!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Restaurant très charmant, service super!
Une terrasse avec beaucoup de charme, sans parler de l'intérieur qui détient une décoration atypique et conviviale.
Nous y sommes allé pour boire un verre, très bonnes bières, vins délicieux et pizzas et cacahouètes offerent pour un prix plus que raisonnable malgré son emplacement au pied de la fontaine de Trévi.
A découvrir +++

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 548 votes utiles
“Emplacement idéal + excellente nourriture”
Avis écrit le 24 mai 2014

On était satisfait de leur prestation. Excellente salade + un excellent emplacement.
Je vous recommande de manger dans la terrasse.

• Visité en mai 2014
“Évitez le sous sol !!!!”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

3 repas ici. Ici c'est la chaîne tellement ils y a de tables.
Le soir évitez à tout prix le sous sol qui est une horreur.

A l'extérieur tout va bien ambiance sympa pâtes très bonnes et le plateau de charcuterie excellent. Petite arnaque du restaurant le soir c'est eau en bouteille à 2 euros, mais le midi c'est carafe du robinet, à 2€ Aussi.... Pas terrible comme méthode.

Le service est par contre chaotique il fait appeler plusieurs fois les serveurs, la faute à un restaurant trop grand et donc surchargé.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Vineria Il Chianti ont aussi consulté

Vous connaissez Vineria Il Chianti ?