“Superbe et délicieux”

Classé n° 392 sur 12 672 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Nous avons mange dans ce restaurant sur le conseil de notre guide touristique. Et quelle bonne surprise ! A deux pas de la fontaine de trevi, la terrasse est agréable. On y mange un peu serres mais ça permet de faire des rencontres ! Les pizzas dont divines et les pâtes fraîches sont a tomber ! Tout ça pour un prix raisonnable pour La ville. Comme il est difficile de faire son choix parmi tous les restaurants a Rome, vous pouvez aller dans celui ci les yeux fermes !

Avis publié : 6 juin 2014

Nous sommes allés à la fontaine de Trevi et nous nous sommes attardés sur la carte de ce bar à vin qui fait aussi restaurant, un seul conseil réservez ou allez y tot dans la soirée. L'osso buco est à tomber tendre et généreux le pavé de boeuf une tuerie et ne parlons pas des assiettes dégustations charcuterie, fromage ou les deux si on veut, j'en ai encore l'eau à la bouche! Bref allez y, un plus des serveurs français et anglais donc pas de soucis pour se faire comprendre. Un grand moment de bonheur pendant mon séjour!

Avis publié : 30 mai 2014

Cadre charmant en plein coeur de Rome, je ne peux pas parler de l'intérieur du restaurant car nous avons passé la soirée en terrasse. Recommandé par le guide du Routard, nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord l'accueil et le service sont très bons. La carte est fournie, autant que la carte des vins. Leur planche de charcuterie et fromage est appétissante et copieuse, et les viandes sont aussi excellentes (agneau au four, boeuf). Par chance, nous sommes arrivés assez tôt (19h30) mais après il est vrai que ça a vite été la cohue, les gens attendaient pour avoir une place. Je recommande ce restaurant pour la sympathie des serveurs, son emplacement à deux pas de la fontaine, et la qualité de la nourriture. Bonne adresse si pas surchargée !

Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant très charmant, service super!
Une terrasse avec beaucoup de charme, sans parler de l'intérieur qui détient une décoration atypique et conviviale.
Nous y sommes allé pour boire un verre, très bonnes bières, vins délicieux et pizzas et cacahouètes offerent pour un prix plus que raisonnable malgré son emplacement au pied de la fontaine de Trévi.
A découvrir +++

Avis publié : 24 mai 2014

On était satisfait de leur prestation. Excellente salade + un excellent emplacement.
Je vous recommande de manger dans la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Vineria Il Chianti ont aussi consulté

Vous connaissez Vineria Il Chianti ?