“Très bon emplacement”
Avis sur SuitesRome

SuitesRome
Avis publié : 27 avril 2014

Lors de notre séjour d'une semaine, nous avons pu apprécier l"emplacement central de cette résidence.
L'absence de réception 24/24 ne pose pas de problème car il y a tj qqun le matin.
La chambre n'est pas très spacieuse mais largement suffisante pour 4. et très bien équipée.
Le pdj peut être facilement composé dans la chambre grâce au supermarché et à la boulangerie en face.(bouilloire et frigo dispo).
Trés bonne adresse avec un rapport qualité/prix satisfaisant pour Rome.
Nous conseillons sans retenue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 septembre 2013

Voilà un endroit extraordinaire de seulement trois suites décorées avec grand goût et raffinement ( serviettes en nid d'abeille, très bonne literie) la propreté est irréprochable où l'on n'est pas dérangé comme dans un hôtel.

Les habitudes du client sont minutieusement étudié par l'oeil attentif et discret du valet de chambre, Norman dont le service et le sourire reste indélébile!
la situation de l'hôtel est idéale, donnant un côté sur via del corso (artère principale) et de l'autre sur la piazza di spagna.
Que du bonheur a vous recommander!
Merci encore au propriétaire des lieux pour ce plaisir des yeux et à Norman qui reste la pièce maîtresse de ce bel hôtel!
F&S

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

En plein cœur de Rome, cette « Town House » est idéalement située pour rayonner « on foot » dans toute la ville car à proximité de tout. Juste à côté de la place d’Espagne, à deux pas du Vatican, du colosseo, du Panthéon, de la piazza Navona, del popolo etc. Rome est un musée à ciel ouvert... bcp d’églises admirables, de magnifiques fontaines, de portes somptueuses. Un régal…!

Nous avions réservé la suite Dragontea, élégamment décorée, spacieuse, confortable, climatisée, salle de bains très agréable et remarquablement nette.

La gentillesse de Norman et l’efficacité du service sont à la hauteur du lieu.

Nous avons aimé l'idée d'être comme chez nous, dans notre appartement avec néanmoins tous les services qui sont top.

Bref rien à dire, un très bon rapport emplacement, qualité / prix ! Nous y retournerons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous en étions à notre troisième séjour chez Stefano et Norman. Leur accueil personnalisé est incomparable. Les suites sont spacieuses et d'une propreté exemplaire. La localisation des lieux est idéal pour visiter, mais aussi pour la vie quotidienne. Au pas de la porte, vous trouverez un café pour le petit-déjeûner, une épicerie fine et plusieurs bons restaurants pour apprécier une cuisine romaine de qualité sans vous ruiner. Bon voyage!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Nous étions 4 personnes répartis dans 2 chambres durant quelques jours. Chaque soir c'était un plaisir de "rentrer chez soi". Les chambres sont très confortables, propreté impeccable, et surtout .... un calme impressionnant. Nos chambres étaient côté cour (la jaune et la verte), nous n'avions pas l'impression d'être en plein centre ville. Aucun bruit non plus d'une chambre à l'autre. Pour se reposer des journées trépidantes, rien de mieux. Merci à Stefano pour son accueil, ses conseils et sa sympathie, merci à Norman pour la qualité de son travail et son sourire. Je conseille ce lieu avec plaisir.
Patrick (Suisse)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Idéalement situé dans le quartier des boutiques de Luxe du Trident, SuitesRome offre un excellent rapport qualité prix pour un séjour à Rome dans des conditions privilégiées.
Ce B&B conjugue:
- le LUXE d’un petit nombre de chambres: climatisation parfaite et modulable, décoration individuelle et raffinée (moulures, belle hauteur sous le plafond ancien à caissons), service irréprochable, équipement conçu pour organiser vos petits-déjeuners et/ou apéritifs en toute liberté (bouilloire, réfrigérateur, service à thé et café…)
- le CALME de la Via della Croce (rue piétonne) et du n°67 en particulier, petit immeuble ultra sécurisé de résidences privées abritant dans un écrin de silence les quelques chambres de SuitesRome
- la VOLUPTE de pouvoir parcourir Rome à sa guise : en partant tôt à pied le matin découvrir les principaux sites avant l’afflux des touristes ; en rejoignant SuitesRome pour une sieste réparatrice sous les bienfaits de la climatisation ; en se coulant en fin d’après-midi dans le flot de la Passagietta Via del Corso ou dans le tumulte joyeux de la Piazza di Spagna.
Les responsables de SuitesRome sont extrêmement disponibles, très serviables, parlent parfaitement anglais, s’adaptent à vos horaires de check in / out (pourvu que vous les leur communiquiez au préalable) et ils sont à votre écoute pour vous renseigner sur les bonnes adresses de Rome. Ce sens du service compense largement le fait qu’ils ne sont pas présents 24/24 dans le B&B.
La localisation de SuitesRome se révèle extrêmement pratique, à proximité à pied des principaux sites touristiques, des jardins de la Villa Borghese dont le Pincio offre une vue panoramique sur la ville, de plusieurs stations de taxi (dont celle Via del Corso, face à l’hôtel Albergo), de la station de Metro « Spagna », mais aussi du pâtissier Pompi, du glacier-chocolatier Venchi, de plusieurs alimentari (dont un Carrefour Express) et de plusieurs trattoria sympathiques de qualité (Enoteca Antica, Trattoria Otello alla Concordia, Trattoria Buca di Ripetta, RistorArte Il Margutta…) sans compter les adresses select de la piazza del Popolo, de la piazza di Spagna ou de la Villa Borghese.
Bref, en pleine canicule aoûtienne, nous y avons passé une semaine de rêve à l’issue de laquelle SuitesRome était devenu notre maison et Via della Croce notre quartier.
C’est donc sans hésiter que nous reviendrons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

Idéalement placé, à côté de la Piazza di Spagna et de la rue commerçante de la Via del Corso, c'est l'endroit parfait pour passer des vacances.
Norman est super sympa et très serviable. Il saura vous renseigner sur les bonnes adresses à Rome.
Notre chambre "Hedera suite" etait très grande et parfaite si vous avez des enfants, très bien insonorisé et c'est très appréciable étant donné le monde qu'il y a dans les rues de Rome.
Sans hésiter nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Rome.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille